Aller au contenu

True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Julien Losa a dit :

Hello everyone !

Merci pour les messages ! ;) et pour les messages sur fb aussi... :o:) 

So, nope, il ne s'agit pas d'une copie ! Mais d'un outil/méthode différent qui pour le coup peut super bien s'additioner à True Detect de Pierre Carrez et moi-même... :) D'ailleurs c'est marrant c'est la première fois que je vois un produit dont la méthode est offerte gracieusement... (il y a la vidéo explicative à visualiser gratuitement apparemment...)

So yep, méthode complétement différente, pas de binaire, mais un jeu marqué. ;) 

Merci pour les messages en tout cas, ca fait chaud au coeur !

Amitiés,
Julien
ps : marrant que vous le compariez à Richard de Qui est ce... parce que chauve et barbu comme je suis now, c'est... exactement la comparaison qui me convient bien aussi. :D hahaha

J'aurais dû attendre ton intervention avant de crier au loup. Mes excuses, donc, à Mr Lemon s'il passe par là.

Même si le discours marketing ultra underground shadow jason bourne me fait toujours autant rire.

Bon du coup, si c'est complémentaire à True Detective, ça n'est que mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le magic cafe, certaines rumeurs prétendent que les copains de Mark Lemon (voir photo précédente) recherchent un certain "Sebastian", "a french magician"... Enfin, ce ne sont que des rumeurs et je ne pense pas que tu doives t'inquiéter outre mesure. Et puis tu peux toujours expliquer à Mark que tu t'es trompé et que ce n'est pas la peine d'en faire une jaunisse :D. Ceci dit, c'est peut-être aussi l'occasion de te mettre au close-combat.

Bref, si tu t'en sors, que cela te serve de leçon; contrairement à toi, Julien ne s'est pas précipité, il a contacté Mark, les potes de celui-ci lui ont expliqué que ce n'était pas la même méthode et que s'il ne cessait pas d'importuner le binoclard, ils lui péteraient les rotules. Résultat des courses : 

Il y a 12 heures, Julien Losa a dit :

[...]il ne s'agit pas d'une copie ! Mais d'un outil/méthode différent qui pour le coup peut super bien s'additioner à True Detect de Pierre Carrez et moi-même...

(un peu too much quand même le coup du "peut super bien s'additioner à True Detect", on sent que le mec a flippé pour ses genoux).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Woody a dit :

Sur le magic cafe, certaines rumeurs prétendent que les copains de Mark Lemon (voir photo précédente) recherchent un certain "Sebastian", "a french magician"... Enfin, ce ne sont que des rumeurs et je ne pense pas que tu doives t'inquiéter outre mesure. Et puis tu peux toujours expliquer à Mark que tu t'es trompé et que ce n'est pas la peine d'en faire une jaunisse :D. Ceci dit, c'est peut-être aussi l'occasion de te mettre au close-combat.

M'en fiche, de toute façon, moi aussi j'ai ma licence de ninja shadow.

 

il y a 10 minutes, Woody a dit :

Bref, si tu t'en sors, que cela te serve de leçon; contrairement à toi, Julien ne s'est pas précipité, il a contacté Mark, les potes de celui-ci lui ont expliqué que ce n'était pas la même méthode et que s'il ne cessait pas d'importuner le binoclard, ils lui péteraient les rotules. Résultat des courses : 

Il y a 12 heures, Julien Losa a dit :

[...]il ne s'agit pas d'une copie ! Mais d'un outil/méthode différent qui pour le coup peut super bien s'additioner à True Detect de Pierre Carrez et moi-même...

(un peu too much quand même le coup du "peut super bien s'additioner à True Detect", on sent que le mec a flippé pour ses genoux).

Oui, ça c'est ce qu'on sait.

Si ça se trouve, les navy seals d'ellusionist l'ont séquestré à Guantanamo, pour le forcer à donner un bon commentaire sur le produit.

Et puis, après ça, pour être tranquille, ils l'ont extradé au Brésil.

On ne nous dit pas tout...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA

On se retrouve ce soir à 20h30.

@Jérôme ABEILLE sera exceptionnellement en direct chez moi et nous  abordons avec lui ces sujets :

  • Une première partie sur le principe binaire de Léo BOURDEAU avec :
  • Une seconde partie selon le temps qui reste (sinon cela fera l'objet d'un autre VM Live sur la magie personnalisée (déja amorcée sur les tours précédents  "Carte au prénom" et "Retourneur de temps" avec :
    • le Calendrier Prophétique de Daniel RHOD
    • le mélange au prénom, un tour inspiré des notes de conférence d'Alain CHOQUETTE

Exceptionnellement on repasse sur YouTube.

Vous pourrez commenter en direct par écrit.

https://virtualmagie.com/forum/topic/71128-vm-live-66-stegosaurus-retourneur-de-temps-true-detective-calendrier-prophétique/

VM Live 66.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...