Aller au contenu

True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA


Recommended Posts

Un petit message rapide pour dire que Pierre et moi avons vu fleurir des images sur FB (les possesseurs de TD comprendront... ;) ) et que ça nous fait super plaisir de voir que les acheteurs sont contents de cette routine !!!

Pour les acheteurs qui officieraient en anglais : les mots-clés existent aussi en anglais pour la version Google... ;) MP !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu ce jour les p'tites cartounettes ;) tres bon format et bonne qualité, mais une fois n'est pas coutume, j'ai le regret qu'il n'y ai pas une carte format carte a jouer ou carte de visite avec toutes les photos .... sinon impec les mecs ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sortir des cartes qui ressemblent à celle du jeu a du sens "tiens, j'ai retrouvé ça, tu te souviens de ce jeu ?" et rappellera des souvenirs.

Autant sortir une photo reprenant toutes ces images sur un seul support n'en a aucun (de sens). On serait même dans le contresens total.

Il vaut mieux dans ce cas utiliser la photo dispo à partir de Google sur son smartphone, puisque là on comprend bien pourquoi plusieurs portraits sont sur le même support.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...