Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vous m'avez convaincu. Je passe donc directement à "The Poker Formulas", n'utilisant pas non plus le chapelet Mnemonica (sauf à utiliser celui de Card-Shark, sans doute).

En tout cas le livre est beau et son contenu parfait. Quand on le parcours, on se demande pourquoi on n'utilise pas de chapelet plus souvent.

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le livre contient aussi quelques effets réalisables sans connaître Mnemonica ; il suffit juste que le jeu soit dans le bon ordre pour que cela fonctionne.

[...]

Plusieurs routines dans le livre sont faisables avec n’importe quel chapelet, ce qui fera plaisir à ceux qui, comme moi, n’utilisent pas Mnemonica.

Sur la vingtaine d'effet proposé, est-ce qu'un membre pourrait me donner en gros la proportion des tours réalisables avec n'importe quel chapelet et les tours basé sur le stack Mnémonica svp.

Merci !

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le
Sur la vingtaine d'effet proposé, est-ce qu'un membre pourrait me donner en gros la proportion des tours réalisables avec n'importe quel chapelet et les tours basé sur le stack Mnémonica svp.

In order to amaze contient 21 effets, dont 3 sont réellement spécifiques au Mnemonica.

Publié le
Vous allez tous finir par me convaincre de me mettre au chapelet... Mais j'ai encore un peu la flemme :)

Il y a longtemps que j'en suis convaincu, mais je ne l'utilisais pas assez.

Il n'est pas nécessaire non plus d'utiliser Mmemonica, fantastique mais nécessitant un apprentissage qui devient problématique si on ne l'utilise pas régulièrement.

Il y a le C-PAP de Patrick Dessi, celui de Bart Harding, S.U.M. de Card-Shark et d'autres qui ne nécessitent aucun apprentissage. Juste parfois quelques calculs mentaux, très simples.

En pouvant déjà connaître la carte suivante, la carte précédente, le rang d'une carte, la valeur d'une position et le nombre de cartes coupées, on fait déjà beaucoup de choses.

Évidemment, avec Mnemonica on fait encore mieux.

• J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Vous allez tous finir par me convaincre de me mettre au chapelet... Mais j'ai encore un peu la flemme :)

Il y a longtemps que j'en suis convaincu, mais je ne l'utilisais pas assez.

Il n'est pas nécessaire non plus d'utiliser Mmemonica, fantastique mais nécessitant un apprentissage qui devient problématique si on ne l'utilise pas régulièrement.

Il y a le C-PAP de Patrick Dessi, celui de Bart Harding, S.U.M. de Card-Shark et d'autres qui ne nécessitent aucun apprentissage. Juste parfois quelques calculs mentaux, très simples.

En pouvant déjà connaître la carte suivante, la carte précédente, le rang d'une carte, la valeur d'une position et le nombre de cartes coupées, on fait déjà beaucoup de choses.

Évidemment, avec Mnemonica on fait encore mieux.

Depuis que je me suis laissé convaincre ici par Vincent Hédan,

je commence chaque set de cartes par le jeu invisible avec jeu normal + chapelet ...

Que du bonheur ;-)

• 8 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

• Créer...