Aller au contenu

In Order to Amaze de Pit HARTLING


Recommended Posts

Joie !! Pit Hartling vient de me confirmer par mail que l'effet Poker Formulas est facilement adaptable à n'importe quel chapelet.

?! -8

Je me dis que ça dépend de qu'on qualifié de facile: si on ne considère que l'exécution, je suis prêt à l'admettre. Mais si on considère le travail à faire en amont pour l'adaptation au chapelet, là je me dis que l'appréciation du "facile" peut parfois grandement fluctuer d'une personne à une autre. :whistle:

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie !! Pit Hartling vient de me confirmer par mail que l'effet Poker Formulas est facilement adaptable à n'importe quel chapelet.

?! -8

Je me dis que ça dépend de qu'on qualifié de facile: si on ne considère que l'exécution, je suis prêt à l'admettre. Mais si on considère le travail à faire en amont pour l'adaptation au chapelet, là je me dis que l'appréciation du "facile" peut parfois grandement fluctuer d'une personne à une autre. :whistle:

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit]Passage supprimé car redite de quelques messages au dessus[/Edit]

Mais si on considère le travail à faire en amont pour l'adaptation au chapelet, là je me dis que l'appréciation du "facile" peut parfois grandement fluctuer d'une personne à une autre. :whistle:
On va dire que c'est facile au moins pour Friboudi. Donc si apprendre à présenter convenablement le Miracaan t'a semblé facile, adapter Poker Formulas à ton chapelet ne devrait pas te poser de problème...

Comment ça, c'est pas la réponse que t'espérais ? :whistle:

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit]Passage supprimé car redite de quelques messages au dessus[/Edit]

Mais si on considère le travail à faire en amont pour l'adaptation au chapelet, là je me dis que l'appréciation du "facile" peut parfois grandement fluctuer d'une personne à une autre. :whistle:
On va dire que c'est facile au moins pour Friboudi. Donc si apprendre à présenter convenablement le Miracaan t'a semblé facile, adapter Poker Formulas à ton chapelet ne devrait pas te poser de problème...

Comment ça, c'est pas la réponse que t'espérais ? :whistle:

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du pense-bête est une merveille d'ingéniosité. :)

L'adaptation peut se concevoir comme "facile", même si j'ai du mal à imaginer que l'ensemble des possibilités soient couvertes sur un stack connu.

La réalisation c'est une autre paire de manches. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du pense-bête est une merveille d'ingéniosité. :)

L'adaptation peut se concevoir comme "facile", même si j'ai du mal à imaginer que l'ensemble des possibilités soient couvertes sur un stack connu.

La réalisation c'est une autre paire de manches. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de Pit Hartling :

La liste pour l'effet "Poker Formulas" peut être créée pour n'importe quel chapelet, à condition qu'il soit assez aléatoire, avec un aspect de jeu bien mélangé.

Il y aura un outil spécialement programmé par Denis Behr qui, à partir de votre chapelet, vous donnera les formules à utiliser.

Plus de détails dans le livre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de Pit Hartling :

La liste pour l'effet "Poker Formulas" peut être créée pour n'importe quel chapelet, à condition qu'il soit assez aléatoire, avec un aspect de jeu bien mélangé.

Il y aura un outil spécialement programmé par Denis Behr qui, à partir de votre chapelet, vous donnera les formules à utiliser.

Plus de détails dans le livre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...