Dominique SUHAS PubliĂ© le 15 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 15 janvier 2021 Google traduction et un gsm, ça fais des miracle, en quelques jours j'ai presque lu tous le tome 1. De plus, la plupart des tours son en fr car tu reçois Ă©galement les notes de conf en fr... Personnellement, je capte pas un mot de anglais, j'ai fini par craquĂ©, et je ne le regrette pas...d'ailleurs je rĂ©serve a VM une petite surprise, mais chuuuuuuut!!! Je n'en dis pas plus il y a 26 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Grrr fais ch... que je sois pas bon en anglais ! Je me loupe ces deux merveilles. Car sans deconner devoir Ă©crire pour avoir la traduction en français  .. pas le temps ! Ni l envie ! de quoi stopper des la 5 eme page  dommage  1 Citer Piwi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 15 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 15 janvier 2021 il y a 30 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : sans deconner devoir Ă©crire pour avoir la traduction en français  .. pas le temps ! Ni l envie ! Ca tombe bien : maintenant, avec l'application Google Translate, tu n'a rien Ă taper : tu regardes le livre sur l'Ă©cran de ton smartphone, et tu obtiens la traduction instantanĂ©e. Magique ! (moi, je parle anglais, mais je m'en sers quand mĂȘme juste parce que ça m'Ă©pate ! ) 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 15 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 15 janvier 2021 il y a 3 minutes, Alx a dit : Ca tombe bien : maintenant, avec l'application Google Translate, tu n'a rien Ă taper : tu regardes le livre sur l'Ă©cran de ton smartphone, et tu obtiens la traduction instantanĂ©e. Magique ! Ooooh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BOIDO PubliĂ© le 15 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 15 janvier 2021 Il y a 6 heures, Alx a dit : Ca tombe bien : maintenant, avec l'application Google Translate, tu n'a rien Ă taper : tu regardes le livre sur l'Ă©cran de ton smartphone, et tu obtiens la traduction instantanĂ©e. Magique ! (moi, je parle anglais, mais je m'en sers quand mĂȘme juste parce que ça m'Ă©pate ! ) C'est top la technologie ! Plus besoin d'apprendre l'anglais lol Ceci dit tu as l'impression de lire un PDF 2 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BOIDO PubliĂ© le 16 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 16 janvier 2021 (modifiĂ©) VoilĂ j'ai reçu ces magnifiques ouvrages ! Merci @GaĂ«tan BLOOM pour ces dĂ©dicaces tellement bien personnalisĂ©es Ils sont trop beaux !   Les voilĂ dans ma bibliothĂšque, Ă cotĂ© d'une vieille photo dĂ©dicacĂ©e pour ma femme Ă la Colombe d'or il y a quelques annĂ©es    ModifiĂ© 16 janvier 2021 par Lionel BOIDO Orthographe 2 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel DE LUTZEL PubliĂ© le 18 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 18 janvier 2021 Merci Ă @GaĂ«tan BLOOM pour la dĂ©dicace trĂšs personnalisĂ©e, avec rĂ©fĂ©rence Ă sa mĂšre Bretonne (j'habite Ă Vannes) . Nous nous sommes croisĂ©s dans les annĂ©es 1976- 80 quand j'Ă©tais Ă©tudiant Ă Paris, j'Ă©tais aussi membre de l'AFAP. A partir de 1981, j'ai commencĂ© une carriĂšre dans le business international, rien Ă voir avec la magie. J'ai rangĂ©Â mon matĂ©riel et mes livres de magie dans une grande malle que je viens juste de ressortir pour ma retraite. Les livres de GaĂ«tan sont une occasion de revenir aux fondamentaux, avec des belles rĂ©fĂ©rences Ă l'histoire de la magie, et aussi un chapitre passionnant sur la crĂ©ativitĂ©. Encore merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc DEWEER PubliĂ© le 19 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 19 janvier 2021 Le 08/01/2021 Ă 15:31, Jean-Luc PGT a dit : Ah non @Jean-Luc DEWEER, JeanLuc c'est moi La preuve : Un GRAND GRAND GRAND merci Ă @GaĂ«tan BLOOM pour ces magnifiques livres, le cadeau, les notes de conf. ET ses dĂ©dicaces ! Et un grand merci Ă©galement pour sa prĂ©sence aux rĂ©unions VM (apĂ©ros ou autres), ses anecdotes et conseils. Merci bien sĂ»r Ă©galement Ă @Thomas de nous permettre de bĂ©nĂ©ficier de tous ces moments et bons plans !!! (quoi ? fayot ? moi ??? ) JeanLuc. USURPATEUR...JE TE PARDONNE PARCEQUE JE CONFIRME ET PARTAGE TON FAYOTAGE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre GATĂ PubliĂ© le 27 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2021 Les livres sont magnifiques et le contenu juste whaou.... Un grand plaisir d'avoir reçu ces belles piĂšces de collection, maintenant il va falloir bosser ! Un immense merci @GaĂ«tan BLOOM pour son travail passionĂ© et inspirant qu'il partage avec nous, et un grand merci aussi Ă @Thomas pour tout ce qu'il fait pour l'art magique. I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno RBLS PubliĂ© le 27 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2021 il y a 11 minutes, Alexandre GATĂ a dit : Les livres sont magnifiques et le contenu juste whaou.... Un grand plaisir d'avoir reçu ces belles piĂšces de collection, maintenant il va falloir bosser ! Un immense merci @GaĂ«tan BLOOM pour son travail passionĂ© et inspirant qu'il partage avec nous, et un grand merci aussi Ă @Thomas pour tout ce qu'il fait pour l'art magique. I Je pense que tu devrais travailler ton Ă©clairage car on voit le fil  4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre GATĂ PubliĂ© le 27 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2021 il y a 30 minutes, Bruno RBLS a dit : Je pense que tu devrais travailler ton Ă©clairage car on voit le fil  Alors ça va on ne repĂšre pas le bras qui tient le livre  ma Misdirection Ă©tait donc bonne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.