Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
@Gilles MAGEUX me communique les faire-parts que sa famille a diffusé. -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Jean Merlin a traversĂ© ma vie depuis cinquante ans que je vis Ă Paris. Il Ă©tait une vĂ©ritable institution. Sans lui, la vie magique parisienne aurait sans doute Ă©tĂ© bien diffĂ©rente. Il partageait gĂ©nĂ©reusement ses connaissances avec tout le monde â mĂȘme si ce nâĂ©tait pas toujours gratuit ! Ses fameuses soirĂ©es vidĂ©o des annĂ©es 70 ont beaucoup comptĂ© pour moi ; elles ont contribuĂ© Ă ce que je me sente rapidement chez moi dans cette ville. Jean Merlin, câĂ©tait un organisateur, un animateur, un auteur inimitable. Un ĂȘtre entier, qui se fĂąchait facilement, aimait ou dĂ©testait, mais toujours avec sincĂ©ritĂ©. Oui, Jean Ă©tait honnĂȘte, sincĂšre, sans la moindre hypocrisie. Bref, Jean Merlin Ă©tait profondĂ©ment humain. Un Mensch, comme on dit en allemand : avec ses opinions tranchĂ©es, sa gĂ©nĂ©rositĂ©, ses colĂšres... et son immense talent. Il me manque. Paris sans lui â mĂȘme si lâon ne se voyait pas souvent â ne sera plus jamais tout Ă fait la mĂȘme. Otto -
Par Sophie JUSSERANDOT · PubliĂ© le
je vends ce lot 110 euros FDPI  The nine side die angelo carbone PREDICTION DIGITALE : JUAN MAYORAL  tour de mentalisme rare et introuvable vendu en confĂ©rence The grail     de mike rose Royal fantasy : tour popularisĂ© par Lubor Fiedler (des rois se changent instantanĂ©ment en cartes Ă point) Universal holder alexander de cova Gold dragon Tattoo de Fred Darevil The space between de jason palterâs Real manâs Wallet de steve Draun Voodoo (marchand de truc True colors  eric chien (FISM Grand prix) Les epingles de la chambre noire D Duvivier Mini gobelets de cuivres de 3,5 cm de haut x 2.5 cm de large TRILOGY peter nardy et brian caswells LIT Theory 11 de Dan white MISLED David copperfield.  (tour de pĂ©nĂ©tration de crayon dans un billet empruntĂ©) Castle prediction /5 de coeur/ enorme chateau de carte permettant la rĂ©vĂ©lation de la carte choisie (Bazar de magia) Linking Pin routine bruce bernsteinâs Roped de Juan Pablo.  (pĂ©nĂ©tration d'une corde Ă travers le corps) Tyvek himber enveloppes Alan Wong COLORFUL by ZIHU sold out 2 jeux RAINBOW avec sĂ©quences al koran UFO dice Â
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.