Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Ce nâĂ©tait nullement lâintention. Les guillemets sont une citation de ce qui apparaĂźt via une recherche Google avec le nom « KĂ©vin Finel », rien de plus. Tu trouves donc les termes de « praticien et formateur en hypnose » disqualifiants ? Câest Ă©tonnant, surtout de ta part. -
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'Ă©tat 44000 NANTES PrĂ©sentation Dans cette confĂ©rence, il est principalement question de mise en scĂšne et de crĂ©ativitĂ© en magie de close-up. Jây aborde ma maniĂšre de crĂ©er et je partage mes techniques dâinspiration, trouver sa magie, stimuler sa crĂ©ativitĂ©, dĂ©velopper son univers. Le tout illustrĂ© par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goĂ»ts : cartes, piĂšces, objets. Accessible Ă tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les diffĂ©rentes mises en scĂšne qui font de mes routines des vĂ©ritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel⊠Une impossibilitĂ© Ă Â observer, un effet magique Ă contre-temps⊠Routine « KoĂŻ » : VĂ©ritable petite piĂšce de théùtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs Ă revivre la lĂ©gende des carpes KoĂŻ lors dâun voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pĂ©pite visuelle, un effet de matrix revisitĂ© et contextualisĂ©. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisitĂ©, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prĂ©diction ouverte. Routine Ă lâeffet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire dâun jouet magique le point central dâun numĂ©ro Ă la fois impactant et poĂ©tique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant dĂ©fi tibĂ©tain » : Ode au cĂ©lĂšbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il sâagit ici dâun numĂ©ro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scĂšne au CCC.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.