Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Je dĂ©terre ce vieux sujet, parce que je sens un nouveau concurrent, lĂ . Je vous laisse constater le switch par vous-mĂȘme Ă 0:15 (quand ils disent "That was a switch", comme si on allait ĂȘtre impressionnĂ©s) La carte traverse la vitre, c'est magique ! (mais ce n'est pas l'effet recherchĂ©) En gros, tu fais un switch super pas clean au pire moment sous les yeux des spectateurs. GĂ©nial. Si t'es bon en misdirection, tu le fais plus proprement et de maniĂšre plus bluffante sans gimmick. Si t'es un amateur qui veut que le gimmick fasse le boulot pour toi, t'as dĂ©jĂ X gimmicks qui le font sans doute mieux. Mais, magie du marketing, c'est promu comme le nouveau truc indispensable... et ça se vend. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Et aprĂšs qu'elle ait raccrochĂ©, un manager fĂ©licite certainement sa tĂ©lĂ©conseillĂšre en faisant faire une hola Ă ses collĂšgues car avec ce "deal", ils ont dĂ©passĂ© les objectifs du mois, le tout accompagnĂ© d'un mouvement du bras un peu sec avec le "Yes!" qui va bien. Jusqu'au jour oĂč... My2Cents W. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Un exemple édifiant sur la méthode des arnaqueurs : https://vm.tiktok.com/ZNR31c1wB/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.