Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tentĂ©(e) de partager une table avec un pic-vert trĂšs sympa mais qui hĂ©las a trop de truc dont il souhaiterait se dĂ©barrasser mais peut-ĂȘtre pas assez malgrĂ© tout pour rentabiliser sa journĂ©e ?  -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
C'est quoi (pour qu'on l'achĂšte pas đ) ? -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Les gars, vous ĂȘtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidĂ©os plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'Ă©change. Les rĂ©seaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai rĂ©cemment rĂ©agi Ă une vidĂ©o publiĂ©e par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE đ - dans laquelle il nous faisait une petite dĂ©mo, dans la salle d'embarquement d'un aĂ©roport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'Ă©changes, pas de mise en scĂšne; l'effet Ă©tait techniquement inouĂŻ et la vidĂ©o trĂšs sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'Ă©change pas avec eux ? Je ne crois pas. Enfin, si vous aviez Ă©tĂ© voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mĂȘmes que l'on peut publier des vidĂ©os rĂ©alisĂ©es tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien prĂ©sentĂ©es et que cela peut ĂȘtre vraiment chouette. Par exemple : https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard đ . Alors oui, il y aussi de vidĂ©os toutes pourrites publiĂ©es par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi - mais soyons sĂ©rieux et ne jetons pas le bĂ©bĂ© avec l'eau du bain. Bref, Teddy, Michel - mĂȘme Olivier que je ne connais pas, tiens - vous ĂȘtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oubliĂ© tout ça et dĂ©cidĂ©ment c'Ă©tait mieux avant ? My2CentsÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.