Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bon, je vais te donner mon opinion : la tête qui tombe de JJG est une telle caricature , que le même spectateur qui verra la véritable illusion de la tête qui tombe fait par un magicien ( en tenant compte que celle ci soit bien réalisé bien sur !!!) ne fera pas la liaison .

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Si tu t'en fou qu'il fasse la liaison alors pourquoi tu nous prends le chou de puis des jours ?!!!! Juste parce que c'est moche ? Va te plaindre sur mytf1.fr pas ici !!!!!!

Mets toi au macramé ce sera mieux pour tout le monde dans ce cas !

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point .

comme je l'ai écrit plus haut au risque de me répéter X fois, ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe et faute de conseils , c'était à chi*r

ah bon??? :whistle:

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ou pas , je persiste que c'était mal fait ! le costume caricatural ou pas était moche ! point ! je sais que ce n'était pas un effet magique ,sinon ça aurait été encore plus grave !

je ne suis quand même pas nouveau dans ce métier !

Peut importe le but des enfoirés ! ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ! désolé mais moi j'ai le soucis du détail , peut être un peut trop mais c'est comme ça.

on fait les choses bien ou on ne le fait pas , et en l'occurrence là c'était ni fait ni à faire .

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point .

Juste une question en passant, c'est ça ton site internet Danilsen ? :)

http://danilsen.merlins.org/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...