Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je trouve que c'était plutôt bien fait.

de plus, il est resté dans cette position une bonne vingtaine de minutes.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai plutôt trouvé ça très mal fait ! Il aurait dut se faire conseiller par un magicien, à mon avis ce sont les costumières qui ont bricolé ça,

c' était très mauvais, .un corps disproportionné, quand on connaît le véritable effet de la tête qui tombe y a pas photo.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas la tête qui tombe, il n'y a pas eu l'effet juste le résultat final.

(j’espère qu'ils ont cités le créateur du tour dans le générique ;) )

(Si c'est mal fait c'est normal a tout les coups ce sont des habilleuses chinoises encore une belle preuve de contrefaçon)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'était plutôt bien fait.

de plus, il est resté dans cette position une bonne vingtaine de minutes.

Comme ça,même les "cons" auront compris le truc...!!!

mais à notre époque est-ce grave? et puis si les magiciens ont participé un peu indirectement au programme des enfoirés et bien c'est fort louable!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être relativiser non?

C'était un costume et non pas l'illusion connue chez nous de "la tête qui tombe"... un simple costume comme il y en a tant pour Carnaval! Pas une illusion magique! Vous croyez que les moldus auraient pensé que JJG avait la tête coupée si cela avait duré quelques secondes? Vous êtes plus naïfs que des chatons de 2 jours là mdr

On va peut-être arrêter de sans cesse tout critiquer avec la vieille rengaine de secrets révélés?? ça frise le ridicule là! ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être relativiser non?

C'était un costume et non pas l'illusion connue chez nous de "la tête qui tombe"... un simple costume comme il y en a tant pour Carnaval! Pas une illusion magique! Vous croyez que les moldus auraient pensé que JJG avait la tête coupée si cela avait duré quelques secondes? Vous êtes plus naïfs que des chatons de 2 jours là mdr

On va peut-être arrêter de sans cesse tout critiquer avec la vieille rengaine de secrets révélés?? ça frise le ridicule là! ;)

100% d'accord :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté magique ne serait-elle pas un peu beaucoup paranoïaque ?
mdr

A lire certains post il n'y a aucun doute ;)

Pour qui a vu les enfoirés il est clair que c'était un gag et qu'il n'y avait aucun but magique dans la prestation comique de J-J Goldman.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...