Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

j'ai vu un gars sur le tour de France gonfler une roue et avec quoi ???

Une pompe a vélo ... Pffff voila que Gaëtan vient de se faire outrageusement débiner un de ses tours (un de mes préférés d'ailleurs) :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Faudrait peut-être relativiser non?

C'était un costume et non pas l'illusion connue chez nous de "la tête qui tombe"... un simple costume comme il y en a tant pour Carnaval! Pas une illusion magique! Vous croyez que les moldus auraient pensé que JJG avait la tête coupée si cela avait duré quelques secondes? Vous êtes plus naïfs que des chatons de 2 jours là mdr

On va peut-être arrêter de sans cesse tout critiquer avec la vieille rengaine de secrets révélés?? ça frise le ridicule là! ;)

MAGIC ou pas c' etait très très mal fait à la limite gênant, il faut êtres de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu' il y avait mieux à faire. à mon avis je le redis ce n' est pas un magicien qui a été conseiller technique, en un mot ce n' était pas esthétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être relativiser non?

C'était un costume et non pas l'illusion connue chez nous de "la tête qui tombe"... un simple costume comme il y en a tant pour Carnaval! Pas une illusion magique! Vous croyez que les moldus auraient pensé que JJG avait la tête coupée si cela avait duré quelques secondes? Vous êtes plus naïfs que des chatons de 2 jours là mdr

On va peut-être arrêter de sans cesse tout critiquer avec la vieille rengaine de secrets révélés?? ça frise le ridicule là! ;)

MAGIC ou pas c' etait très très mal fait à la limite gênant, il faut êtres de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu' il y avait mieux à faire. à mon avis je le redis ce n' est pas un magicien qui a été conseiller technique, en un mot ce n' était pas esthétique.

Je le répète: mais pourquoi un magicien en conseiller technique? Cela n'avait aucune vocation magique!!! C'était un costume , un déguisement, une parure rigolote! Rien à voir avec de la magie, ni de près, ni de loin!

où est-ce que tu as vu de la mauvaise foi??? Je ne parle pas de l'esthétisme du costume...(quoique pour moi, il n'est pas si mal puisqu'il est caricatural....tu aurais préféré qu'il fasse plus vrai avec un bout de trachée qui pende sous le cou et du sang qui gicle? mdr )... en fait on ne parle clairement pas de la même chose.

As tu compris le but des Enfoirés? Passer une bonne soirée sans se prendre au sérieux, balancer un peu de nostalgie et de tendresse dans les oreilles des spectateurs et téléspectateurs, les amuser, les divertir, les faire sourire, et qu'ils en ressortent en se disant:" -sympa, je reviendrai, et puis c'est pour une bonne cause!"

c'est fou de critiquer même les bonnes actions sans rapport avec la magie mdr !!!

Comme disait Petitbonhomme, faut aller voir un psy si c'est si sérieux mdr, j'en connais un pas trop mauvais mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ou pas , je persiste que c'était mal fait ! le costume caricatural ou pas était moche ! point ! je sais que ce n'était pas un effet magique ,sinon ça aurait été encore plus grave !

je ne suis quand même pas nouveau dans ce métier !

Peut importe le but des enfoirés ! ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ! désolé mais moi j'ai le soucis du détail , peut être un peut trop mais c'est comme ça.

on fait les choses bien ou on ne le fait pas , et en l'occurrence là c'était ni fait ni à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...