Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Merci pour l'info, j'ai commandé mardi dernier et j'ai reçu un numéro de colissimo qui doit arriver demain (en fait tout à l'heure....) (c'est le colissimo qui arrive, pas le numéro...)

J'ai loupé la magie de Joshua Jay qui m'intéressait, pas été assez rapide... Mais j'ai pu commander quelques livres pour faire travailler le débutant que je suis...

"le rêve du tricheur" de Giobbi

"les rouges et les noirs" de Hornecker

"notes de conférence" de Lorayne

"Routines de 4as" de De Courcy

Merci encore pour l'info

If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai commandé il y a plus d'une dizaine de jours, je leur ai envoyé 2 messages pour leur poser une question à propos de ladite commande, je n'ai toujours eu aucune réponse, et ma commande n'a pas bougée d'un poil. Je l'aurai bien mauvaise s'ils m'annonçaient qu'il manque des produits car ces derniers sont en rupture de stock , parce que d'autres commandes ont été traitées entre temps.

Je veux bien qu'ils aient pu être surchargés durant cette période, mais je trouve quand même qu'ils pourraient faire preuve d'un peu plus de sérieux, notamment en prenant la peine de répondre aux messages qu'on leur laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà donné Steeve et je compte bien le refaire à ta prochaine sortie ; )

Plus sérieusement, dans les CGV il est écrit :

Disponibilité des articles :

En principe tous les articles que nous vendons sont disponibles en rayon. Ils peuvent donc être expédiés à tout moment. Il peut cependant arriver que l’un ou l’autre article (sur les plus de 2.000 articles différents en stock) soit momentanément en rupture de stock. Si tel était le cas nous vous enverrions le reste de votre commande de suite et l’article manquant suivrait quelque temps plus tard sans autre intervention de votre part ni frais supplémentaires.

En tout état de cause vous seriez prévenu de la situation.

En cas de doute vous pourrez nous téléphoner pour vous enquérir de l’état des choses en composant le 03.88.84.94.21

Je les appellerai donc demain. Car un avoir ne me va pas surtout qu'il n'est pas prévu dans les CGV. Je suis prêt à attendre plusieurs jours qu'ils se réapprovisionnent, ça je peux l'entendre ou sinon un remboursement pur et simple mais pas un avoir. Enfin bon, Magix est une boutique sérieuse avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis particuliers, qui a édité de très beaux ouvrages, je suis sûr que l'on trouvera un terrain d'entente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai déja eu cette mésaventure de passer commande chez eux, et d'attendre longtemps avant de la recevoir.

De mémoire cela doit etre de 3 a 4 semaine? j'avais fait par de mon mécontentement par email car ne voyant pas mon colis arriver et la petit somme dépenser chez eux,je me trouver dans l 'obligation d'exprimer mon resentit.

Bizarrement, il m'ont renvoyer un email en me disant d'un ton plus que désagréable qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'il n'allait pas partir en vacance avec mon argent....

Pour conclure, ca reste une boutique que j'apprécie,mais je repasserai commande chez eux quand je ne serais pas impatient de recevoir le colis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu ma commande le 02/01 soit une petite semaine après ma commande. Je ne l'ai eu vraiment que hier matin car le facteur n'a ni sonné chez moi ni laisser un avis de passage. Heureusement que le suivi sur internet m'a permis de savoir qu'il était arrivé le 2/01.

Moi aussi j'ai eu un avoir car rupture sur "Cartomania".

Je suis aussi déçu mais en même temps en temps de solde et surtout à ce prix là, cela ne m'étonne pas. Même si ce n'est pas dans les CGV, j'achèterais autre chose, bien que ce livre que je possédais il y a quelques années et dont j'avais du me séparer, me manque...

Modifié par Dimitrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils manquent parfois de sérieux. Pas de facture jointe au colis dans le cas d'une commande par courrier depuis leur bon de commande publicitaire joint à leurs flyers. Et ça me gave les marchands à qui on demande les factures. La loi n'est quand même pas compliquée à appliquer. On doit pouvoir avoir accès à notre facture.

Et ils ne sont pas toujours aimables alors qu'ils sont dans leur tort... Et ça datait déjà du temps de papa Hornecker.... pros mais secs.

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...