Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

C'est a dire Pas très rapide ??? ;)

De mémoire ça tourne autour de deux semaines pour mes dernières commandes chez eux.

Ah oui quand même ! Dommage, va falloir être patient... J'aime pas être patient :(

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouais bâ vu que le n° de colissimo tu ne l'as pas, tu ne peux donc jamaissuivre ton colis (sauf si tu les appelles pour l'obtenir). Moi perso, la dernière fois, après 2 semaines, je n'avais toujours rien. Chez Magix, ils ne retrouvaient pas le fameux n°. J'ai dû attendre encore une semaine supplémentaire pour qu'ils se décident à refaire l'envoi. Mais en réalité, ma théorie : ma commande n'avait jamais été expédiée. Bon au final, je l'ai reçu, mais que ça a été long :( (en plus elle n'était pas complète).

Peut être que depuis qu'ils ont refait le site, on aura le n° de colissimo.

Pour info, j'ai également commandé lundi, et pas de news non plus, alors ne t'inquiète pas trop ;)

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commandé et reçu dans les 6 j (mais j'avais commandé un samedi soir ;) ) donc aucun problème!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils doivent crouler sous les commandes.

Faut être patient.

Moi aussi j'ai craqué tout à l'heure.

Je n'avais pas notamment le livre sur la sac à l'œuf.

J'avais vu en conférence il y a qques années la routine de sac à l'œuf de Johnny Thompson (qu'il ne nous avait pas expliqué, le bougre) : extraordinaire ! Il me semble qu'elle n'a jamais été expliquée nulle part.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...