Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Hello !

Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, mais il y a des soldes chez Magix :

Tous leurs livres (ceux qu’ils ont édités, pas les autres éditeurs) sont à 50%...

De quoi vous ruiner définitivement après les fêtes :)

Ça dure jusqu’au 6 janvier.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais chut Gilbus !!!! J'ai reçu le mail hier, mais je ne suis pas chez moi pour le moment et difficilement accès à internet, du coup j'attends de rentrer pour commander, je ne voulais pas que ça s'ébruite tout va partir maintenant ! Je demande la suppression de ce post pour publicité :D

Non je rigole, de superbes livres à commander et recommander ont été édités par Magix et j'ai rapidement fait un petit parcours des 12 pages de livres hier, mon portefeuille ne va pas me remercier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour en acheter 1 ou 2 tant qu'à y être. Le seul hic, c'est qu'ils sont en français et j'aime mieux mes livres en anglais. Mais bon, je verrais bien :D

EDIT: Finalement, le shipping à l'international est de 27 euros pour un achat de 2 livres coûtaient 25 euros. Donc, je "perdais" le rabais dans le shipping et en plus pour 2 livres qui peuvent attendre longtemps, j'ai finalement décidé de ne pas acheter.

Mais super offre pour ceux qui sont en France et alentours.

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...