Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Le VBO Peter Kane n'est sans doute pas le meilleur de toute la série, mais il propose une série d'idées intéressantes basées sur le mélange faro. Quelques effets avec peu de cartes pas mal non plus, comme le classique "Jazz aces".

En ce qui me concerne, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'hésite a prendre The Very Best Of Peter Kane. Est il bien ???

ca dépend de ceux que tu as déja

J'ai seulement celui d'Harry Lorayne... En fait j'hésite aussi a prendre celui de Marlo mais il est un peu plus cher (ça reste raisonnable : 25€). Il est comment celui la ???

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais été déçu par celui de Marlo : les tours sont décrits rapidement, peu de thèmes variés.

Le John Mendoza est vraiment très très bien. En plus des tours, la plume de Mendoza est une peu comme celle de Lorayne : très alerte, elle vous stimulera.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais été déçu par celui de Marlo : les tours sont décrits rapidement, peu de thèmes variés.

Le John Mendoza est vraiment très très bien. En plus des tours, la plume de Mendoza est une peu comme celle de Lorayne : très alerte, elle vous stimulera.

Effectivement, il a l'air tres bien mais il ne fait pas parti des livres en promo chez Magix... du moins je ne l'ai pas vu ! Dites moi si je me trompe. :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment le VBO Mendoza est épuisé !

Le Frank Garcia contient de nombreuses routines classiques variées.

Ah c'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal !! Par contre, est ce que je pourrais savoir si les tours qui sont dedans sont des tours automatiques ?? Car les tours sont décrits comme simple et sans manipulations, ce qui ne veut pas forcément dire automatique mais peut vouloir le dire aussi ! Et comme c'est ce pas que je préfère les tours automatiques...S'ils ne le sont pas, je crois que je vais prendre celui la ! :) Merci de le conseiller en tous cas :)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...