Michael (Mishka) Publié le 17 novembre 2013 Partager ce message Publié le 17 novembre 2013 Super version! Bravo! Il y a une version intéressante aussi de Larry Jennings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 j'utilise tous les jours ou presque la version de vernon que je décline suivant les besoins quatre cartes et quatre noirs pour un classique quatre cartes "ici" et quatre cartes "LA" pour MA version d'ici et là ( texte déposé sacem je précise pour les petits rigolos) quatre cartes salade et quatre cartes carottes pour les enfants etc. Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique JANSSENS Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 Bonsoir, Il y a également une très bonne version de Dan Fleshman dans ses notes de conf. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 19 novembre 2013 Partager ce message Publié le 19 novembre 2013 quatre cartes "ici" et quatre cartes "LA" pour MA version d'ici et là ( texte déposé sacem je précise pour les petits rigolos) Ah ? C'est une version que tu fait en chantant ?? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 19 novembre 2013 Partager ce message Publié le 19 novembre 2013 J'ai créé il y a quelques années, une version de l'huile et l'eau avec des cartes noires à dos noirs et des cartes rouges à dos rouges, qui se séparaient et s'entrelaçaient aussi bien de face que de dos. Il faudrait que je prenne le temps de la filmer pour que vous en appreciez toutes les subtilités. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M0NTES Publié le 19 novembre 2013 Partager ce message Publié le 19 novembre 2013 Il existe une version de peter kane comme la tienne dans son VBO , "l'huile rouge et l'eau bleue" Mais j'apprécierais de voir la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M0NTES Publié le 20 novembre 2013 Partager ce message Publié le 20 novembre 2013 (modifié) Tiens je suis tombé là dessus en cherchant une vid de l'huile rouge et l'eau bleue de Peter Kane ; ça n'est pas ça mais ça correspond à mon postulat de départ [video:youtube] Modifié 20 novembre 2013 par Chaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 20 novembre 2013 Partager ce message Publié le 20 novembre 2013 Trés bonne routine bien executée avec de bonnes subtilités. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M0NTES Publié le 20 novembre 2013 Partager ce message Publié le 20 novembre 2013 Ptites erreurs sur les Hamman mais ça passe bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 Bon, je crois que je fais l'un de mes plus gros déterrages mais a priori c'est le seul sujet qui existe. Existe-t-il un livre en Français avec uniquement ces routines ? Je m'entraîne à faire celle de base à 8 cartes et comptage E****** mais j'aimerais varier. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.