Aller au contenu

Huile et Eau | références


Fabien ARCOLE

Recommended Posts

Le ‎02‎/‎06‎/‎2003 à 15:36, Dom a dit :

La routine de Romero est une adaptation de la routine de Shigeo Futagawa et non de Shigeo Takagi. A l'origine, elle s'appelle jApS, et Romero l'a rebaptisé "Les as japonais".

Daniel Rhod l'avait déjà baptisée "As Japonais" dans son livre "Card Digest" de 1979, donc bien avant Romero.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le chemin magique de Tamariz. Tu as d'abord toute une partie théorique sur la construction d'une routine, pour la rendre vraiment magique. Puis une deuxième partie, mise en application autour des routines l'huiles et l'eau. Il y en a 18 (de mémoire) ; toutes avec des procédés différents.

Fonce, tu n'auras aucun regret et c'est au top pour ta pratique magique ;) 

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour les routines d'huile et eau :

_ Tamariz !!! Ses routines d'huile et eau sont extraordinaires !!!

_ Arthuro De Ascanio (dans le volume 2 magic of ascanio), il y a des parties de sa routines FISM dans le livre. Trois routines sont présentées, la seconde est sacrément sympa.

_ Larry Jennings (classic magic of larry jennings) version très sympa car elle se passe dans les mains du spectateur !

_ Derek Dingle (son livre dont j'ai oublié le nom désolé), la routine est vraiment sympa et le climax est très très fort !

_ John Carney (Carneycopia), même si ce n'est pas une routine d'huile et eau comme on l'entend la routine est vraiment très forte et a un finish grandiose pour le spectateur.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Huile et Eau : références
  • 4 months plus tard...

Bonsoir,

 

Je me permets de remonter ce sujet après avoir vu une version présentée par Tran (le vendeur de Mayette Magie) dans Les ateliers du magicien utilisant ce qui semble être un c****age Rumba (c'est pas une invention de Vallarino ??). J'ai beaucoup aimé, surtout que j'ai du mal à faire le c****age E. avec mes Bicycle.

 

Une référence où je peux trouver l'explication ? :) (ou alors revisionner 50 fois la séquence)

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...