Aller au contenu

MirACAAN de Dorian CAUDAL


Recommended Posts

Merci les amis pour vos commentaires ! Cela fait plaisir et chaud au cœur :) Cela me fait bizarre de voir mon "bébé" dans la nature, maintenant !

Bossez, imprégnez-vous de la méthode, de la philosophie, du "système" MirACAAN, et comme le dit Peter Turner, "destroy" ;) Et aussi, n'hésitez pas, une fois l'effet maîtrisé, à trouver vos variantes : MirACAAN, bien que très complet, est aussi fait pour cela !

MirACAAN est victime de son succès, car il m'en reste très très peu... Je devrai très certainement lancer une deuxième série d'impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également lundi, très très intéressant, et ce fut l'occasion pour moi de commencer enfin l'apprentissage d'un chapelet.

Question : mon grand frère qui a aussi lu le livre a trouvé un cas particulier. J'envoie de ce pas un mp, au cas où la question est trop "révélatrice"...

En tous cas bravo pour ta trouvaille, on sent qu'il y a eu un loooooooong chemin pour arriver à ce résultat!

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas particulier est bien traité dans le livre, petite faute de compréhension, donc.

À mon avis, cet effet peut tout à fait rivaliser avec le ACAAB de Boris Wild. Chacun a ses avantages, mais personnellement je vote définitivement pour MirACAAN qui me semble bien plus direct!

@KryskO : MirACAAN --> MirAC(le)

j'ai aussi mis un peu de temps à saisir... c'est du moins mon interprétation!

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas particulier est bien traité dans le livre, petite faute de compréhension, donc.

À mon avis, cet effet peut tout à fait rivaliser avec le ACAAB de Boris Wild. Chacun a ses avantages, mais personnellement je vote définitivement pour MirACAAN qui me semble bien plus direct!

Merci :) Et plus généralement, merci pour vos premiers retours, cela me fait énormément plaisir !

Sinon, pour répondre à KryskO, MirACAAN fait en effet référence à Miracle ;)

Les 60 exemplaires (première série d'impression) ont tous été vendus aux 4 coins du monde, MirACAAN a été victime de son succès ! Les commandes actuelles (faites à partir d'aujourd'hui) vont être décalées d'une semaine environ le temps que je lance une deuxième série d'impression avec l'imprimeur. Les expéditions auront lieu tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Friboudi pour ce superbe boulot, complexe et pourtant, une fois digéré et travaillé je pense que cela doit être plus simple à mettre en oeuvre que ce que l'on pense au premier abord.

En tout cas bravo, très beau travail... Je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire.

Bon, j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...