Aller au contenu

MirACAAN de Dorian CAUDAL


Recommended Posts

Ah ben s'il peut y avoir des corrections j'ai trouvé aussi quelques coquilles :)

J'édite de ce pas ce post après les avoir retrouvées.

Alors, voilà ce que j'ai trouvé :

- page 62 : il manque un "it" en bas de page

- page 50 : en bas, ne serait-ce pas "five"[...]?

- page 69 : le verbe "ask" apparaît à deux reprises à la place du verbe "say" (ou un autre verbe de même sens...)

et je n'arrive plus à retrouver un mot en doublon, quelque part... bon, ce n'est pas grave, mais je le signalerai si je le retrouve.

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la nouvelle impression sera en français bien sûr ?

Pas pour le moment ;) Ce sera un autre livre si c'est en français, là c'est simplement une réédition car 60, ce n'était pas assez, j'avais prévu trop peu.

Merci Gremlin pour les corrections :) La honte... J'avais fait relire par deux anglophones pourtant, je vais leur botter les fesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai cherché d'autres hier soir, ce fut l'occasion de relire le livre en intégralité, (je commence à intégrer le truc, mais pas encore vraiment essayé). Cela dit je préfère faire un mp, car les coquilles n'ont je pense pas leur place ici et c'est plus facile en privé de citer des passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait MirACAAN, c'est un arbdre de scénario, ou il y a un principe ou une technique sous-jacent nouveau et interessant ?

Interessant, dans le sens qu'on peux s'approprier pour le transposer, modifier, adapter ? (je ne dis pas améliorer)

C'est plus qu'un arbre de scénarii, c'est un système complet et nouveau :) Et je ne demande que cela, que ce soit approprié, transposé, et adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent, Gremlin, nouveau VMiste, a créé un petit outil en ligne très sympathique permettant de s'entraîner pour MirACAAN. Je dois avouer que c'est excellent, et je vous le conseille fortement si vous avez le livre.

Contactez moi en privé avec votre nom et je vous donne le lien de cet outil créé si généreusement par Gremlin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...