Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Notez qu'on peut tout à fait associer le chapelet de saucisses avec l'empalmage H.E.R.T.A.

p3684.jpg

Isis a une bonne copine, elle aussi avec certains talents, qui a préparé une petite bouffe de saucisses en chapelet pour fêter la sortie de l'ouvrage !

Elle a même composé un petit air musical exprès pour ça. Sympa !

6mxz.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

T'es sûr que ton information, c'est pas pu pipeau ?

Je profite de cette petite digression pour vous proposer un mot-valise d'Alain Créhange et sa définition (celle du mot-valise hein, pas celle d'Alain) :

COBRAILLE. Système d'écriture expérimental à l'usage des serpents qui ont perdu leurs lunettes.

(Source et sujet dédié : Devinaigrette )

Publié le

Non, non c'est pas du pipeau, elle organise ça chez Kozou... Il a bien aimé semble t'il être dans la semoule pour l'ouvrage et il veut encore en manger.

(Je sais le couscous avec des saucisses c'est bizarre, mais on vit une époque bizarre...)

Publié le

Non Mon Toutou ;

chez Kozou c'est l'inverse, elle souffle dans la saucisse pour faire lever le flutiau.

La merguez est aussi une saucisse.

Même, une fine saucisse épicée

Joli Christian !

C'est un peu la matière des baboules-muscades d'Isidore en ce moment.

Mal mémorisé,

Un chapelet coton deviendra vite un cochon palette. ;)

Pour en revenir à ISIS, ses possibilités sont vraiment surprenantes.

Le tirage très limité de l'ouvrage fait dire "Kan n'en naura plus, n'en naura plus ! Fallait pas passer à côté. M'ssieu Dame."

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...