Aller au contenu

Éviter le "y'a un truc"


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Et si un jour, les spectateurs ne vous demandent plus "Comment tu fais ?" mais "Pourquoi tu le fais ?"...

Que répondriez-vous ?

Si il n'a pas compris pourquoi je le fais, alors je devrais revoir ma présentation.

sinon...Et bien je ne le fais pas "pourquoi" mais "pour qui ?". Et ce "qui" c'est toi ! Public ingrat que tu es ..;de...de.....Pour toi public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je viens de tomber sur ce sujet que je commence à lire... (oui, un autre déterrage je sais). J'espère y trouver des pistes pour rendre ma magie plus magique.

 

Samedi soir j'ai fait le tour du "petit dé qui parle" (ou "télépathie" selon les sites où il est vendu). Il a plutôt bien fonctionné, sauf un qui a cru que je faisais un forçage psychologique alors que pas du tout. Je devrais éviter de dire que les gens font souvent 6/3/1 comme choix (véridique en plus). Un a eu un doute sur le "truc" mais j'ai trouvé une parade : si l'un parle je le tue :ph34r: (je précise, c'était une soirée entre potes, humour trash bien venu).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...