Aller au contenu

Thomas BNZK

Membre
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Localisation
    California (90)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Thomas BNZK's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Merci 16 art Quelle est la hauteur du portefeuille stp ? Je t'ai envoyé un mp.
  2. Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les mesures (fermé/ouvert et sur la longueur) du portefeuille l'infinity portefeuille s'il vous plait ? Je les ai cherché sur internet, sans résultat ... Merci par avance. Magicalement.
  3. Oui cette routine est énorme ! Je cherche plus des effets qui demandent moins de matériel et surtout des effets courts.
  4. Bonjour, Je cherche des idées d'effets simple à réaliser avec une bague empruntée. Auriez vous des idées svp ?
  5. Bonjour, Arrivez vous a appliquer tout ce qui se trouve dans le ''chemin magique'' de Tamariz pour tous vos tours ? Je ne trouve rien pour certains effets ou routine concernant la partie sur la fausse solution ultime par exemple. Ce qui connaissent pourrait il m'en parlez svp ? (mp si le sujet pousse au debinage du livre.)
  6. Dominique Duvivier et Juan Tamariz ont l'air à l'aise assis.
  7. oui je parle de présentation. par contre, ce n'est pas un compliment que l'on m'a fait. par exemple dans une routine j'ai deux ''quatre'' sur table et j'ai besoin des deux autres pour enchaîner avec un effet qui utilise un carré de carte, (d'habitude les as), je demande au spectateur de prendre un ''quatre'' et de me dire stop au drible pour forcer les deux autres cartes. j'imagine que ''tu manipule les gens'' supposais (peut être) que j'ai influencer la personne a s’arrêter juste ou il faut parce que je parle beaucoup.
  8. Bonjour, La question de la présentation fait toujours débat aujourd'hui. Pour ce qui me connaisse un peu je préfère les tours qui sont scénarisés.. Bref, un jour un spectateur (profane) m'a fait une remarque, pas précisément au sujet d'un tour, plutôt de la représentation dans son ensemble, qui m'a surprit, il m'a dit ''tu manipule les gens''. J'ai toujours des présentations dans mes tours plutôt que de faire du ''muet'' ou du ehh choisis une carte, et maintenant ba eh on va la perdre, je vais mélanger et je vais essayer de la retrouver ... souvent avec les cartomanes, les remarques sont plutôt ''tu vas trop vite '' ou ''tu manipules (les cartes) '' a part en mentalisme rien ne peut faire penser que je manipule ''les gens'', je suis surpris par cette réaction. Qu'en pensez vous ?
  9. Et Concernant le nombres d'effets que vous utilisés regulierement ? j'entends souvent dire qu'il vaut mieux avoir 10 bon tours que des centaines moyens et mal maîtrisé.
  10. merci pour ces réponses.
  11. Pour répondre aux petites questions concernant mon style de magie, je fais, en amateur (non pro) du mentalisme/cartomagie/close-up, sans beaucoup utiliser de cartes truqués ou gimmicks (ça c'est un autre débat). j'aime bien faire des choses avec peu de materiels, un ou deux jeux, quelques post it, à la limite 4 dés, deux ou trois balles mousses et une pièce...
  12. Bonjour, Je re-sélectionne des tours pour me construire un nouveau répertoire de tours et routines. Je me demande combien de tours vous avez dans vos répertoire; tours que vos présentez au public. Je parle pour les magiciens amateurs, non professionnels. De plus je me demande également si vos connaissez votre répertoire et ce qu'il contient par cœur ou si tout est écrit dans un bloc note ou autre.
  13. Bonjour, comment choisissez vous votre tour d'entrée ? Il doit etre ''fort''. Apres il vaut mieux le choisir court et rapide ou plutôt long.. Quelle thématique préférer ? retrouver une carte choisie, un effet de mentalisme, etc... Merci.
  14. j'ai vu cette video, je trouve ca tres sympa, Qu'en pensez vous, [video:youtube]
×
×
  • Créer...