OVNI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ... -
Par Paul COUREL · Publié le
bonjour à tous , voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum , j'ai besoin d'un conseil et je sais qu'ici , j'ai souvent eu de bon conseils ... je suis actuellement avec une production qui a un statue associatif (avec des licence de spectacles ) et du coup , qui a des frais assez intéressant , en effet , lorsque que je suis apporteur d'affaire , il me prennent 10 % sur mon cachet pour rentrer en contact avec le client , finaliser un contrat d'engagement et réaliser la déclaration au Guso , en parallèle , ils envoient la facture au client et moi je suis payé en décalé quand l'asso à reçu le paiement du client. Le problème que j'ai , c'est que souvent , ils oublient d'envoyer les factures , il y à des erreurs et des incompréhensions ... J'aimerai voir avec vous si quelqu'un à une solution à me proposer pour m'aiguiller vers une bonne société de production qui ne me couterait pas trop . merci d'avance pour vos conseils . Paulo -
Apéro Magique #270 @Luc LANGEVIN : L'Illusionniste à Paris @Benoit VREUX : La liste de Noël avec @Michel DARLONE @Thomas HENRARD : tour de pièces à travers la table Michel DARLONE : laiton mystique chips brass @Elise BOUAZIZ : idée de présentation perso du grand classique "Big Red Mama" (ou Chicago Opener) de David SOLOMON Conjuring Lab : Synaptic avec @Yves DOUMERGUE, Auren & Rudy WEBER After Apéro Magique #270 Benoit VREUX : La liste de Noël avec Michel DARLONE Thomas HENDARD : tour de pièces à travers la table Michel DARLONE : laiton mystique chips brass Elise : idée de présentation perso du grand classique "Big Red Mama" (ou Chicago Opener) de David SOLOMON Discussion autour des chapelets (Mnemonica, Elephant's stack, Si Stebin...) Débat sur "professionnel ou amateur" ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93609-vm-live-722-apéro-magique-270/ + 12 000 sujet abordés listés ici
-
-