Christian GIRARD Publié le 26 novembre 2021 Publié le 26 novembre 2021 Le 21/07/2021 à 06:52, Alx a dit : … et l’OVNI trou ! À ne pas confondre avec le très underground Ovnitool de Julien Losa, réservé à sa nébuleuse de fans. 4 Citer
Christophe (Kristo) Publié le 1 décembre 2021 Publié le 1 décembre 2021 Secret CIA files claim UFOs were intercepted by fighter jets over US base 8 years after ‘nukes were disabled’ https://www.thesun.co.uk/news/16683593/cia-files-ufos-intercepted-fighter-jet/ avec une prise de parole de Robert Salas, ancien officier de l'US Air Force... et en français : Des fichiers secrets de la CIA affirment que des ovnis ont été interceptés par des avions de chasse au-dessus d’une base américaine 8 ans après que « les armes nucléaires aient été désactivées » https://news-24.fr/des-fichiers-secrets-de-la-cia-affirment-que-des-ovnis-ont-ete-interceptes-par-des-avions-de-chasse-au-dessus-dune-base-americaine-8-ans-apres-que-les-armes-nucleaires-aient-ete-desactivees/ Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Le 21/07/2021 à 06:52, Alx a dit : … et l’OVNI trou ! OVNI soit qui mal y pense. 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Georges PERON Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, Olivier SSK (If....) a dit : OVNI soit qui mal y pense. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu passer celle-là Peut-être que je me trompe... Je laisse @Christian GIRARD trancher entre le vrai et l'UFO. 3 Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 il y a 12 minutes, Georges PERON a dit : [...] Je laisse @Christian GIRARD trancher entre le vrai et l'UFO. Tant qu'il ne crie pas "Aliens" pour qu'ils reviennent... 4 Citer
Christian GIRARD Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Personne pour faire une petite blague sur les sous-croupes violentes ? Alx ? 4 Citer
Alx Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 il y a 13 minutes, Christian GIRARD a dit : Personne pour faire une petite blague sur les sous-croupes violentes ? Alx ? UFO pas pousser ! 4 Citer L'important, c'est que ça valide !
Christophe (Kristo) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Plaisantez pas trop les gars... il y a quand même des aliens qui font flipper. 3 Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Sinon pour rester dans le thème, y a aussi ça... 6 Citer
Christian GIRARD Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit : Sinon pour rester dans le thème, y a aussi ça... Connu pour évoquer sa « mamma » on l’appelle aussi le mammalien. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.