Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

61V2V06SMGL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ric_Hochet

 

Dénouement et révélations finales :

Citation

Trois aliens arrivant par derrière l'attaquent mais Ric parvient à les maîtriser : il s'agit en réalité de Lisa Chabert, d'Albéric Lachaud et du Dr Norbert Génin. Il s'agit en quelque sorte du « gang des héritiers » : ils avaient tous un intérêt à ce que les personnes disparues ou décédées meurent d'une façon suspecte, afin de recueillir les héritages respectifs (argent pour Lisa, siège de député pour Lachaud, clientèle pour Génin).                Source : CLIC

 

Flûte, encore un coup pour rien ! 😉 

Modifié par Christian GIRARD
Publié le
Le 01/05/2021 à 02:27, Christian GIRARD a dit :

C'est un classique du genre, mais peut-être pas dans VM. 😉 

Je m'en doutais - quand même 😝 ! - mais je pensais plutôt à VM, effectivement. Je l'avais pas trouvé lors d'une recherche un peu rapide, d'où ce petit "disclaimer" 😉 .

Sinon j'avais aussi "ovni va et puis on verra bien" mais bon, c'était quand même moins bien (mais du coup, moins de chance d'être un "classique du genre". De par le fait.).

😜

  • Haha 2
Publié le
il y a 35 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Sinon j'avais aussi "ovni va et puis on verra bien" mais bon, c'était quand même moins bien (mais du coup, moins de chance d'être un "classique du genre". De par le fait.).

😜

Elle eut été pourrie, on t'aurait mis dehors.
Mais elle est extra, tu restes.

  • Haha 4

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Si je devais résumer Dominique WEBB en un seul mot à partir de ce que j'ai pu lire et voir sur lui, je dirais que le mot qui le représente le mieux est : culotté. Toi aussi Otto, tu es culotté mais j'ai plus d'estime pour toi lorsque tu présentes le numéro de la cigarette ou celui du coussin péteur parce que pour se mettre nu en public ou oser venir sur le plateau d'une émission juste pour s'assoir sur un coussin péteur, il faut avoir les c******* de le faire (et comme tu vois, je n'ai même pas les c******* de l'écrire complètement ici, par réserve). Ce que Dominique WEBB a fait pour ce numéro a dû avoir un impact sur le public qui l'a vu, c'est indéniable, et c'est l'essentiel diront certains mais à mon sens, il n'y pas vraiment de mérite. Il n'y a pas assez de prise de risque artistique. C'est un peu du vol artistique. Il faut certes oser le faire mais c'est un peu trop facile. Ce que j'entends par là c'est que, sans vouloir être prétentieux, des numéros comme ça, je pourrais t'en pondre un tous les jours. Par contre je serais incapable d'oser faire ton numéro de la cigarette. En dehors de se mettre nu, il faut de l'aplomb et assez de désinvolture pour que ce soit assumé par l'artiste et accepté par le public. Concernant le numéro du battement de coeur, la version la plus spectaculaire est je pense, sans conteste, celle de David BLAINE qui extrait carrément son coeur. La version classique utilise une simple balle de caoutchouc (relisez les vieux bouquins) et la version la plus subtilement mise en scène est pour moi celle de Luc APERS qui en plus emploie une méthode simple que je ne connaissais pas avant la découvrir lors de sa conférence au congrès de Poitier 2022.  
    • Petite anecdote : Le lendemain du  congrès Fism 1973 Dominique Webb avait invité tous les magiciens qui voulaient venir, à l'OLympia où il passait en vedette. Il avait réussi "d'arrêter les battement de coeur d'un spectateur", qui n'était pas un compère. Sous contrôle d'huissier. Il avait une standing ovation. Je lui demande "combien ça marche??" - mais Otto, tu connais l'Olympia.... Tu connais le sonorisateur José. Il a tout simplement et lentement baissé le son quand j' ai pris les battements avec un microphone. - mais un huissier avait tout contrôlé sur scène !? - Enfin - l'huissier c'était un copain. bien sûr ! Vive Dominique Webb !!! ❤️ Je t'aime !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...