Aller au contenu

Recommended Posts

Dominique Caudron est un ufologue sceptique français, astronome amateur, graphiste d'images op-art, programmeur et humoriste. Il est l'un des « nouveaux ufologues », partisan d'une étude globale de la genèse d'un rapport d'observation d'ovnis.

Lire cette intéressante page Wiki : Dominique Caudron : CLIC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 3 années plus tard...

Livre qui vient de paraitre, que je n'ai pas encore acheté mais que j'ai feuilleté et qui parait bien fait sans compter la très jolie couverture :

Aliens - Ce que la science sait de la vie dans l'univers

La vie extra-terrestre existe-t-elle ? si oui, à quoi pourrait-elle ressembler ? Où se cache-t-elle ? Existe-t-il des êtres conscients ? Que se passerait-il s’ils nous trouvaient ? Nous nous sommes tous un jour posés ces questions, auxquelles Jim Al-Khalili et une équipe d’experts répondent dans ce livre. Préparez-vous à un voyage extraordinaire, où vous croiserez Titan, ses rochers de glace et ses lacs d’hydrocarbure, rencontrerez de petites créatures à 8 pattes qui peuvent survivre dans l’espace, et découvrirez ce que disent les neurosciences des phénomènes d’enlèvement extra-terrestres. Au fil des pages, vous entrerez dans le cerveau d’une pieuvre, estimerez la probabilité qu’une civilisation extra-terrestre nous découvre et pourquoi le calcul quantique pourrait détenir le secret de la vie.

 

81tqOmd02ML.jpg

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

"Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous" : les surprenantes révélations d'un général israélien

image.jpg?v=1

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

Publié le 09/12/2020 à 10:11 , mis à jour à 10:44

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem message, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné"

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et "était sur le point" de le révéler au grand public. Cependant, la "fédération galactique" l'en aurait dissuadé, estimant que l'humanité n'était pas encore prête. 

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu'il vient de publier, intitulé, "The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed". "Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.

 

Donald Trump : les ovnis à la rescousse ?

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Donald-Trump-les-ovnis-a-la-rescousse-1712325

Alors que Donald Trump peine à reconnaître sa défaite malgré quelques signes indiquant un changement de ton, des appels se multiplient pour que le président profite de la période de transition pour rendre public d’éventuels dossiers secrets sur les ovnis. 

Et si, en guise de baroud d’honneur, Donald Trump lâchait des ovnis sur le pays ? (...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe (Kristo) a dit :

les surprenantes révélations

Il y en a des floppées de la sorte, c'est aussi ce qui est troublant dans ce dossier... Je pense par exemple à cet ex-ministre de la Défense du Canada (lire l'article affilié à la vidéo hein, extrait « Or, de son propre aveu, M. Hellyer ne s’intéressait pas du tout aux extraterrestres alors qu’il était ministre, de 1963 à 1967. Dans cette entrevue avec Vice, il affirme s’être intéressé au phénomène seulement après avoir lu un livre à ce sujet en 2005 (près de 40 ans après avoir quitté son poste). ») :

https://journalmetro.com/techno/inspecteur-viral/1073775/oui-un-ancien-ministre-de-la-defense-du-canada-croit-vraiment-aux-extraterrestres/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe (Kristo) a dit :

L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem message

En tout cas, je constate que Google Translate n'est pas encore très au point pour traduire du galactique standard vers le français...

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Alors que Donald Trump peine à reconnaître sa défaite malgré quelques signes indiquant un changement de ton, des appels se multiplient pour que le président profite de la période de transition pour rendre public d’éventuels dossiers secrets sur les ovnis.

...des révélations de la CIA capables de faire pleurer le président !

  • Embarrassé 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

...des révélations de la CIA capables de faire pleurer le président !

Quelle est la source de cette vidéo ? Les personnes qui témoignent sont-elles toujours en vie, ou ont-elles été réduites au silence par la CIA ?

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...