Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'égalité c'est maintenant!


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Restons à parler de magie, ce sera mieux.

Je crois aussi. Merci de ne pas dériver; à défaut, la faucheuse modératrice supprimera tout comportement qu'elle estimera déviant (dans sa grande sagesse stalino-censuratoire, comme vous vous plaisez à l'appeler).

Merci donc de rester courtois sur ce sujet,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas le manque de discernement et de logique des gens qui agissent dans ce sens.

Seul le matraquage médiatique explique l'anesthésie d'une partie du peuple de France...

Etant moi même un peu anesthésié, peux tu m'éclairer par une réponse logique et pleine de discernement à la question que je posais en réaction à l'une de tes affirmations précédente: d'ou tiens tu que l'orientation sexuelle est un choix?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant zoophile, puis-je me marier avec ma chienne...???

Etant zoophile et homo, puis-je me marier avec mon chien...???

Excuse moi Friboudi si j'encule un peu les mouches...mais tu viens de me dépoussiérer la conscience...merci!

Pour l'instant je suis marié avec un thon...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, si vous êtes engagés pour de tels repas de noce n'oubliez pas le divin ding dong et évitez l'exécrable soutien-gorge du XXème siècle.

Ou vice versa.

Pour le reste, vivent les mariages pour tous, ça va augmenter le chiffre d'affaires des traiteurs, des magiciens et des avocats (divorces) parce que chez les "hétéros" passer devant le maire c'est quand même assez ringard depuis quelques années. Non ?

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux homos sont-ils contre-nature ?

Les animaux homoparentaux (si, si, y'en a ...) sont-ils contre-nature ?

L'homophobie est-elle contre-nature ?

Le forum de VM, invention humaine dédiée aux humains, est-il contre-nature ?

La magie est-elle contre-nature ?

La nature ne serait-elle pas finalement elle-même un peu contre-nature sur les bords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où quelque chose, quel qu'elle soit, existe sur Terre, c'est à mon sens, faisant partie de la "nature".

Enfin bon tout cela dans 50 ans, un siècle, ça paraitra bien naturel pour tout le monde. C'est comme l'abolition de la peine de mort en France... les noirs aux USA, tout ça... ça secoue certaines mentalités revendiquant le contre-nature ou régression ou autre au départ mais après... Obama est même président maintenant alors...

Il faut bien que des évolutions se fassent dans les sociétés et que certains créent des tournants des libertés et du bonheur.

Les générations futures, Homme-Homme, Femme-Femme pourront s'aimer et vivre de plus en plus librement et dans le bonheur et sans préjugés.

Où est le mal ? A qui cela fait-il du mal ? Laissons les vivre en paix et dans le bonheur et sans harcèlement moral en les montrant du doigt comme au zoo.

Dès lors, les hommes gouailleurs ne se demanderont plus si deux hommes, tels considérés comme une drôle d'espèce, mettent aussi la langue, alors que lorsqu'ils voient deux femmes ensemble s'en rouler une ça les fait bander.

Car dans la série des animaux, il y a aussi les blaireaux, différentes espèces se créent selon les faits de sociétés de l'actualité, et avec le temps ils disparaissent avant qu'une espèce ersatz n'apparaisse, mais au final, et parfois ça prend du temps, triomphe toujours le Respect et/ou la Liberté et le Bonheur des individus sur cette pauvre Terre où nous ne sommes que de court passage.

Alors vive le bonheur accordé et permis sur Terre lors de ce court passage, car offrir ça c'est réellement Magique chers Magiciens... et ça mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...