Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Et si, d'aventure, ma dernière intervention était, en tout ou partie responsable, de la dite vague de froid, c'est qu'il y a méprise.

Eh oh l'ami vendéen, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi du tout qui est à l'origine de cette vague de froid!

Publié le
Eh oh !..., l'ami Suédois, j'aime que les choses soient claires, s

Ok merci! Je me suis permis de t'appeler l'ami vendéen, car je suis originaire du sud Vendée, j'y ai passé mon enfance et mon adolescence jusqu'à il y a peu de temps ;)

Publié le
Et si, d'aventure, ma dernière intervention était, en tout ou partie responsable, de la dite vague de froid, c'est qu'il y a méprise.

Eh oh l'ami vendéen, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi du tout qui est à l'origine de cette vague de froid!

C'est bien ma position aussi, M. Scott, rassurez-vous.

Publié le
Le sud Vendée est grand ceci-dit...

Luçon!

Dont la famille des Richelieu "possédait" l'évêché.

Richelieu, évêque de Luçon.

place d'évêque qui filât au nez et à la barbe de son propre frère...

Luçon, j'en suis à 7.8525 miles, pardon.., 12 kilomètres et des poussières.

Marché des Halles chaque samedi...., foire aux vivants les samedis place du Château-d 'eau, etc etc...

Et oui Richelieu! On pourrait se croiser au marché car j'y vais le samedi quand je rentre dans ma famille ;)

Publié le

ça fait 2... ;)

ça fait 3 ! :)

Publié le

ça fait 2... ;)

ça fait 3 ! :)

4 :)

Rassuré Andy ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...