Aller au contenu

L'égalité c'est maintenant!


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Certains messages ici font froid dans le dos... Brrr...

Je trouve aussi. :(

... et je me joins à vous.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, d'aventure, ma dernière intervention était, en tout ou partie responsable, de la dite vague de froid, c'est qu'il y a méprise.

Eh oh l'ami vendéen, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi du tout qui est à l'origine de cette vague de froid!

C'est bien ma position aussi, M. Scott, rassurez-vous.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud Vendée est grand ceci-dit...

Luçon!

Dont la famille des Richelieu "possédait" l'évêché.

Richelieu, évêque de Luçon.

place d'évêque qui filât au nez et à la barbe de son propre frère...

Luçon, j'en suis à 7.8525 miles, pardon.., 12 kilomètres et des poussières.

Marché des Halles chaque samedi...., foire aux vivants les samedis place du Château-d 'eau, etc etc...

Et oui Richelieu! On pourrait se croiser au marché car j'y vais le samedi quand je rentre dans ma famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, d'aventure, ma dernière intervention était, en tout ou partie responsable, de la dite vague de froid, c'est qu'il y a méprise.

Eh oh l'ami vendéen, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi du tout qui est à l'origine de cette vague de froid!

C'est bien ma position aussi, M. Scott, rassurez-vous.

ça fait 2... ;)

ça fait 3 ! :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, d'aventure, ma dernière intervention était, en tout ou partie responsable, de la dite vague de froid, c'est qu'il y a méprise.

Eh oh l'ami vendéen, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi du tout qui est à l'origine de cette vague de froid!

C'est bien ma position aussi, M. Scott, rassurez-vous.

ça fait 2... ;)

ça fait 3 ! :)

4 :)

Rassuré Andy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...