Aller au contenu

Tarification close up sur péniche


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu croises d'autres péniches, tu peux sauter d'une à l'autre et refaire ton spectacle....tu vas ainsi amortir ton temps passé...

C'est une bonne idée à la base, mais si ladite péniche est vide et qu'en fait elle rentre au dépot ( ben oui, ça n'existe pas, les dépôts de péniches ? ), la péniche sera trè-èèès calme et il n'y aura plus que les chaises comme spectateurs ...

Modifié par Florian.C

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques et conseils. La "cliente" a précisé les modalités et ne souhaite payer que le close up malgré le temps passé sur le bateau

C 'est un véritable scandale...il faut l'assigner aux prud'hommes...elle mérite une peine sévère...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un close-up sur une péniche (à quai, pas de balade).

Il y avait 6 tables et entre mon arrivée et la fin de la prestation, il y a eu environ 3 heures de présence.

Compter une heure me semble un peu court.

Pour le tarif, c'est sur mon site. C'est juste un peu moins cher qu'une presta de soirée complète de close-up

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler "à l'heure" peut être un vrai piège. Tu fais une heure, et puis il te reste deux table à faire (interruption par un discours, service du plat chaud pendant lequel il est parfois difficile d'intervenir,...). Tu dis quoi ? Ah non, on avait dit une heure... Ou bien tu fais les tables quand même et tu fais plus pour le même tarif... Aucune des deux solutions n'est satisfaisante. Et même chose si une table avec qui ça s'est bien passé te rappelle...

Bref, perso je ne fais jamais de tarif à l'heure, j'ai un tarif pour venir et je suis là le temps qu'il faut...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler "à l'heure" peut être un vrai piège. Tu fais une heure, et puis il te reste deux table à faire (interruption par un discours, service du plat chaud pendant lequel il est parfois difficile d'intervenir,...). Tu dis quoi ? Ah non, on avait dit une heure... Ou bien tu fais les tables quand même et tu fais plus pour le même tarif... Aucune des deux solutions n'est satisfaisante. Et même chose si une table avec qui ça s'est bien passé te rappelle...

Bref, perso je ne fais jamais de tarif à l'heure, j'ai un tarif pour venir et je suis là le temps qu'il faut...

Merci pour ces remarques Piouf.

Je donne aux client mon tarif horaire en précisant que pour tant de personnes ou tables j'estime qu'il me faudra tant de temps.

Si je m'aperçois que je n'ai pas fini toutes les tables alors que le temps est dépassé je continue mais je trouve ton fonctionnement idéal: une sorte de "forfait" estimé et négocié.

D'ailleurs qu'elles sont vos estimations: combien de temps passé à chaque table? Avez vous un moyen efficace de calculer, d'estimer tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...