Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

De toute façon tant que tu n'auras pas modifié ton site... même pas tu peux parler de débinage... puisque tu débines pour te faire de la pub !!!

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien énervé le PHIL-DAY...

Apprenez "cher amis" que nous ne faisons jamais rien sans raison et le "problème" que vous évoquez est consécutif à la question de beaucoup de clients qui nous disent: "j'espère que que vous n'avez pas de gadgets électroniques comme ceux qu'on achète dans les magasins d'espionnage sur internet genre la cravate caméra..." Donc ce n'est pas demain que nous changerons notre politique commerciale et que nous arrêterons de nous battre contre ceux qui débinent et ceux qui travaillent pour des débineurs.

Vous ne connaissez rien à notre métier ni aux problèmes auxquels nous sommes confrontés, je vous saurais gré de vous renseigner avant d'avancer des arguments fallacieux pour tenter de faire dévier le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout de votre (mon) métier et ce qui se trouve sur votre site est au même niveau que cet ado qui avait noté sur son site "Je pratique avec brio, carte, pièce, fi et fp" (Sauf que pour le coup, comme sur votre site les termes étaient notés en toute lettre).

Bref, c'est du débinage !!!

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un débat stérile. Tu es contre le débinage, je suis contre le débinage aussi. Donc, dès que tu arrêteras de débiner sur ton site, on sera les meilleurs amis du monde et on se fera des bisous.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends que je suis absolument d'accord avec toi et j’interviendrais tant que je verrai du débinage. En particulier sur ton site.

... C'est pour t'aider dans ta quête.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'être constructif, sachant qu'il y a beaucoup de magiciens qui aiment expliquer des tours au profanes, est-ce qu'on ne devrait pas créer des effets qui ne reposeraient pas sur des effets connus, qu'on pourrait tous expliquer sans porter préjudice aux autres ?

On pourrait faire un livret des trucs à expliquer ?

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...