Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Euhhh c'était avant ou après qu'ils construisent leur base secrète en Antarctique, parce que là je suis perdu.

C'est les voyages dans le temps, ça perturbe 😜

La base en Antarctique, c'était avant, évidemment : l'article explique de manière très claire que la base Neu-Schwabenalnd est l'endroit où ils ont expérimenté leurs engins spatiaux. Ce n'est qu'ensuite, en 1942 qu'ils se sont rendus sur la Lune.

D'ailleurs, le Dr Terziski explique que ceci explique l'accroissement des observations dans les années 40 :

Citation

L’expert croit que l’augmentation rapide des observations d’OVNIS à partir des années 1940 était, en réalité, des vaisseaux testés par les nazis.

CQFD 🙃 (enfin, peut-être pas à 100%...)

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 48 minutes, Christian GIRARD a dit :

... et des dizaines de milliers de chercheurs, de scientifiques et autres techniciens de tout poil nous mentent depuis cinquante ans (sans qu'on sache trop bien pourquoi mais passons). 

Je pense que je sais pourquoi : tout ça pour accréditer la théorie farfelue d'une Terre sphérique. Evidemment, si je présente des clichés soi-disant pris depuis l'espace, les autres sont acceptés d'accepter mes arguments. Surtout que eux n'ont pas la possibilité d'y aller pour prendre des photos contradictoires 😂. Heureusement qu'il y a des gens lucides 😁

D'ailleurs, je pose la question : qui peut croire sérieusement que la Terre est ronde, et que comme par hasard tout le monde se trouve au-dessus, et personne en dessous ? Moi, en tout cas, je ne me suis jamais retrouvé la tête en bas au cours d'un voyage... et d'ailleurs, en Australie, pourquoi ils ne tombent pas ? 🤨

A mon avis, le jour où on enverra vraiment une fusée dans l'espace pour prendre des photos, on découvrira que le monde est plat, posé sur le dos de quatre éléphants qui se tiennent sur la carapace d'une tortue géante

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Les Ovnis je sais pas, mais il y a un truc de sûr, c'est que les extra-terrestres existent. On en connaît quelques-uns : Gaëtan B., Otto W., et un autre rencontré dimanche dernier : Shoot O. dont les anneaux chinois viennent certainement de l'espace, pour sûr.

  • Haha 1
Publié le
il y a 5 minutes, Alx a dit :

D'ailleurs, je pose la question : qui peut croire sérieusement que la Terre est ronde, et que comme par hasard tout le monde se trouve au-dessus, et personne en dessous ?


On connaît la vérité depuis les Shadoks, tout de même.
Remplissez les trous :

Sur+la+plan%C3%A8te+Shadok,+il+y+avait+d

  • Haha 1
Publié le
il y a 42 minutes, Cédric F. a dit :

...

@Cédric F., on a l'air de se moquer, mais en réalité nous sommes ouverts à la discussion, hein !

Ton message modifié donne à penser que tu voulais répondre et que finalement tu t'es ravisé, donc je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé par mes plaisanteries. Ce n'était pas l'objectif !

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, Cédric F. a dit :

...

Encore une preuve que le gouvernement américain veut étouffer l'affaire ! VM est sous le contrôle de la NASA. La voix des contradicteurs est effacée, d'obscures forces tirent les ficelles...

 

  • Haha 1
Publié le
il y a 39 minutes, Alx a dit :

@Cédric F., on a l'air de se moquer, mais en réalité nous sommes ouverts à la discussion, hein !

Ton message modifié donne à penser que tu voulais répondre et que finalement tu t'es ravisé, donc je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé par mes plaisanteries. Ce n'était pas l'objectif !

Ne t'en fait pas Alx y a pas de soucis. Comme tu le dis je me suis ravisé pour ne pas jeter de l'eau sur le feu, car je vois qu'il y a des passionnés sur ce sujet qui acceptent difficilement la contradiction. Je ne suis pas spécialement pointu sur le sujet, je faisais juste part de mes constatations qui me laisse à penser qu'il serait possible qu'on nous prennes pour des cons, mais bon.. c'est tellement rare que ça m’entonnerait. 😄

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #307 @Christian ERBS : La carte déchirée reconstituée avec du papier flash @Michel DARLONE : routine personnelle avec un jeu Melle Lenormand : "le nombre 13" avec Gaëtan BLOOM @Thomas HENRARD : Routine d'As : mélangent forçage 10-20 + As Ascenseur + tour As de @Dominique DUVIVIER avec @Maroine (Magic Liwi) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Wondrous Light de Pitata @Rémi CHASEZ : One to five de Juan COLAS Gaëtan BLOOM : Prater et Magic World à Vienne en Autriche de Anca & Lucca @Gaëtan BLOOM : Magic Castle After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation de @Maroine (Magic Liwi) Présentation de @Alain VEINORD Thomas HENRARD : Routine d'As : mélangent forçage 10-20 + As Ascenseur + tour As de Dominique DUVIVIER Thomas HENRARD : ACAAN de de Dani DAORTIZ Christian ERBS : La boîte d’allumette connectée avec papier flash Christian ERBS : La carte déchirée reconstituée avec du papier flash Rémi CHASEZ : One to five de Juan COLAS Michel DARLONE : routine personnelle avec un jeu Melle Lenormand : "le nombre 13" Yann LE GOUADEC : Wondrous Light de Pitata ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95250-vm-live-763-apéro-magique-307-avec-gaëtan-bloom/
    • On fait de la magie, on s'amuse et on raconte des bêtises mais entre les manifestations, les crises politiques et les démocraties qui vacillent, je ne sais pas quel monde on laissera à Michel Drucker.
    • Il semblerait, d'après les photos qui traînent sur FB que ce soit la levitation de Walter Blaney. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8555
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...