Aller au contenu

L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?


Recommended Posts

William Shatner (l'acteur qui incarnait le Capitaine Kirk, autant dire qu'il s'y connaît en exploration spatiale 😁) est catégorique : non seulement nous sommes bien allés sur la Lune, mais en plus, nous y retournons bientôt :

 

(Notez que, bien que ce soit l'acteur de Star Trek qui prête sa voix à cette vidéo, c'est un document sérieux 😉)

Pus d'infos sur le projet Moon2Mars : https://www.nasa.gov/specials/moon2mars/

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

 

"Quelle est la probabilité de l'existence des Extra-Terrestres ?" :

Citation

Pour le premier épisode de cette série, L’équation de Drake et votre mateux préféré vont nous aidez à poser les bases d'une réflexion assez vaste : sommes-nous seuls dans l'univers ?

Et pour commencer, une attaque en règle contres les OVNI :

 

 

"Les Extra-terrestres ont-il pu apparaître ? Feat. Castor Mother & Squeezie (contre son gré)" :

Citation

Est-ce qu'une civilisation extra-terrestre a eu autant de chance que nous, quelque part dans la galaxie ? Les aliens on-t-il seulement eu la possibilité d'apparaître ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Une conférence d'Astronogeek :

Ah ah, j'allais l'éditer justement !

 

Du coup je mets la suite des deux que j'ai publiées précédemment :

 

"Si un robot extra-terrestre veut vous sucer le cerveau... laissez-le faire !" :

 

 

 

"Découvrir des Extra-Terrestres serait une très mauvaise nouvelle (feat. l'Esprit Sorcier)" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un documentaire qui vient de sortir, 50 ans après (d'aucuns diront que ça cache quelque chose !), avec des images exceptionnelles, récemment découvertes, tournées en 70 mm !
 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-images-inedites-de-la-mission-apollo-11-un-documentaire-immersif-des-demain-au-cinema-mais-seulement-jusqu-a-dimanche-1183909.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 14:10, Kristo (Christophe) a dit :

Un documentaire qui vient de sortir, 50 ans après (d'aucuns diront que ça cache quelque chose !), avec des images exceptionnelles, récemment découvertes, tournées en 70 mm !
 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-images-inedites-de-la-mission-apollo-11-un-documentaire-immersif-des-demain-au-cinema-mais-seulement-jusqu-a-dimanche-1183909.html

Eh bien mille mercis pour cette info Kristo. Je suis allé voir le film aujourd'hui même et c'était tout simplement extraordinaire. Je n'avais jamais vu des documents aussi bons sur la mission Apollon 11 et ils sont à même d'amener les complotistes de tout poil à revoir leur copie (sauf les forcenés, car hélas on ne peut rien pour eux). Je me suis suis régalé plus qu'en visionnant un bon Star Wars c'est dire ! Et j'avoue avoir ressenti des émotions que peu de spectacles magiques pourraient me procurer. Bref, ce film est approuvé par le Guide Girard. Cinq étoiles (en plus de la Lune) !

 

 

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

 

"Prenons les OVNIS au sérieux (Bénéfice du doute #7)" :

Citation

Les gens voient réellement des choses dans le ciel qu'ils ne savent pas s'expliquer. L'hypothèse de vaisseaux venus d'ailleurs n'est pas grotesque a priori, et on peut apprendre beaucoup en adoptant une approche sérieuse. A condition d'adopter une posture sceptique, c'est-à-dire ouverte aux hypothèses les plus solides. Interview de deux enquêteurs du phénomène ovni travaillant régulièrement avec le GEIPAN : Francine Cordier et Patrice Seray.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...