Aller au contenu

L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?


Recommended Posts

Il y a 23 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

c'est non seulement technologiquement possible
mais ça allait se faire s'il n'y avait pas eu le covid-19

Merci d'avoir répondu mais tu ne réponds pas à me question, je voulais juste savoir ce qui pouvait te pousser à croire à un canular alors que la technologie était déjà possible à l'époque et qu'on avait, au delà de la Guerre froide, un véritable intérêt scientifique à le faire...

Qu'est-ce qui te donne l'intime conviction que c'est faux au delà des interprétations des vidéos et des réactions des astronautes face à l'injonction de jurer sur la bible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 23/03/2020 à 17:55, Mickaël MCD a dit :

Merci d'avoir répondu mais tu ne réponds pas à me question, je voulais juste savoir ce qui pouvait te pousser à croire à un canular alors que la technologie était déjà possible à l'époque et qu'on avait, au delà de la Guerre froide, un véritable intérêt scientifique à le faire...

Qu'est-ce qui te donne l'intime conviction que c'est faux au delà des interprétations des vidéos et des réactions des astronautes face à l'injonction de jurer sur la bible ?

Je serais moi aussi très curieux de connaître sa réponse à ta question, savoir quelles sont ses réelles convictions sur le sujet, depuis quand en est-il vraiment convaincu, l'élément déclencheur, ou bien l'argument scientifique irréfutable...

  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"For those who believe, no explanation is necessary; for those who do not believe, no explanation will suffice." [« Pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire ; pour ceux qui ne croient pas, aucune explication ne suffira. »] (Dunninger's sign-off on his television shows)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs d'humour que vous êtes, il existe un livre savoureux intitulé Complots faciles, c'est très drôle et bien fait, pour une dizaine d'euros. 

61+2zP9I8KL.jpg

Un exemple de ce qui est proposé dans cet ouvrage

 

« Neil Armstrong a été la première personne à marcher sur la Lune. 

NEIL A. à l'envers donne ALIEN »

 

Déjà que le gars ne jure pas sur la Bible être allé sur la Lune (oh la la !) alors si ça, si c'est pas une preuve de plus qu'il y a un grand complot dans cette histoire ! 😉 

Dans la foulée (lunaire), Jacques Dutronc, On nous cache tout, on nous dit rien :

 

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...