Christian GIRARD Publié le 8 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 8 avril 2020 il y a 17 minutes, Aleximilio a dit : Donc il est confiné sur Mars ... Il est sacrément Hardi... Pour feuls motifs de vous éclairer, moult fois il faut répéter pour les fiècles des fiècles, l'écrire sur votre ardoise : icelui porte céans la nationalité françoise. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 23 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 23 avril 2020 (modifié) On aurait enfin les vraies images de ce qui s'est passé sur la Lune, à moins que ce ne soit que du vent : Les sceptiques une fois de plus sauront trouver l'erreur manifeste en fin de séquence, ils n'aiment pas se sentir dupés. Modifié 23 avril 2020 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 24 avril 2020 Partager ce message Publié le 24 avril 2020 Une nouvelle preuve, effaçant petit à petit le mystère qui plane ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 24 avril 2020 il y a une heure, Aleximilio a dit : le mystère qui plane Un mystère qui va croissant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 24 avril 2020 Partager ce message Publié le 24 avril 2020 Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit : Les sceptiques une fois de plus sauront trouver l'erreur manifeste en fin de séquence, ils n'aiment pas se sentir dupés. J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! Le mec y fait un prout à la fin et ça s'peut pas qu'on l'entende dans l'Espace ! J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 24 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit : J'ai bon ? Évidemment ! (Et qu'on ne m'objecte pas qu'il y a une "atmosphère ténue" sur la Lune, c'était juste pour rigoler tout ça (en plus, pas sûr que c'était sur la Lune, d'ailleurs il y avait un peu trop d'astronautes à mon goût et... oups, j'arrête.) Modifié 24 avril 2020 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 24 avril 2020 Partager ce message Publié le 24 avril 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 24 avril 2020 Il y a 2 heures, Christophe (Kristo) a dit : C'est complètement dans le ton de cet ouvrage : https://virtualmagie.com/forum/sujet/23595-lhomme-sur-la-lune-canular-ou-réalité/?do=findComment&comment=640622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 24 avril 2020 Partager ce message Publié le 24 avril 2020 Un beau site à ce sujet : http://complots-faciles.com Les platistes craignent que la distanciation sociale de 2m pousse certaines personnes au bord du gouffre. http://complots-faciles.com/blog/2020/04/24/les-platistes-craignent-que-la-distanciation-sociale-de-2m-pousse-certaines-personnes-au-bord-du-gouffre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 6 mai 2020 Partager ce message Publié le 6 mai 2020 Peu de gens le savent, mais l'un des astronautes a changé complètement de carrière par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.