Aller au contenu

Aleximilio

Membre
  • Compteur de contenus

    448
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aleximilio

  • Date de naissance 11/10/1871

Informations Personnelles

  • Localisation
    Plus ou moins par là, ou par ici, ou peut-être par là bas...Pour être plus précis c'est à peu près ça...
  • Profession / Occupation
    Magicien, peintre sur camemberts, concessionnaire de brouettes de rafting, Fan de l'homme invisible ( l'ayant rencontré plusieurs fois).

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Club les amis du tracteur tondeuse à barbe, Club des collectionneurs de photos ratées de l'homme invisible.
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Sais reconnaître le Joker dans un jeu de cartes.

Visiteurs récents du profil

2 185 visualisations du profil

Aleximilio's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

337

Réputation sur la communauté

  1. Un extraterrestre a été aperçu, le 31 octobre dernier...demandant des bonbons à toutes les portes. Mystère non élucidé.
  2. C'est louche ... Mais dans le lot d'histoires, peut-être que certaines sont vraies... Cela reste un mystère, tant qu'il n'y a pas de preuves ou de réponses... Le Mystère reste entier ( je ne parle pas de la glace, qui elle ne reste pas longtemps, sauf si vous n'aimez pas les desserts, bon bref ).
  3. Avec une chaussette dedans comme marque page en plus...Marie va pas être contente attention...Dans le livre de blagues Belges, bon encore ça peut passer pourquoi pas, mais dans le livre du rangement...c'est dérangeant.
  4. C'est suffisant la simplicité suffit. Alors le thème du livre, c'est le rangement, mais il traîne...bon après tout pourquoi pas. Apprendre à regarder dans l'invisible, et ça devient visible, être curieux rend possiblement plus curieux. La manière d'apprendre influence t-elle le résultat ? Comprendre plus en détail avec un livre est-il plus gratifiant, que de le voir dans une vidéo ? bonne question, enfin je fais de la pub pour les livres, voilà une des plus belles invention possible, et il ne tombe presque jamais en panne (presque!).
  5. Avant de jeter, se poser la question du "où ça va vraiment après", à regarder le documentaire "Supertrash" de Martin Esposito. Une pensée pour Lavoisier aussi (C'est un grand fan des films Transformers... ). Le bordel est-il plus idéal pour être créatif, pas sûr, oui et non ( et ça dépend de la quantité aussi). Ils ont fait une série sur le rangement sur Netflip...alors là...bientôt les ch'tis à Mykonos sur Arte ?
  6. La meilleure technique pour une corde, c'est d'utiliser un poste à souder industriel à l'arc, le résultat sera flamboyant...Et elle ne sera, à coup sûr, plus effilochée... Cette astuce de grand-mère peut également dépanner lors d'un pique-nique à la plage (très pratique et prend peu de place pour le transport).
  7. La Magie, c'est l'Art d'exprimer...Un Art de vivre, de percevoir certaines choses, certains moments, et surtout, c'est un état d'esprit
  8. Un documentaire à ne pas ignorer
  9. Et bien oui tout à fait, on connaît un peu moins le brexitarisme, qui consiste à ne plus manger de flageolets, au petit déjeuner (Et donc retrouver l'odorat, par la même occasion).
  10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Daube_provençale#:~:text=La daube provençale (adòba%2C adobo,à l'étouffée braisée au En livraison à domicile, ou click and collect uniquement.
  11. Le modèle spécial "close-up bistrot", sans plis et il garantit un résultat optimal.
  12. L'esprit de JJ Lionel se serait-il vengé ? ... Devenez végan, végétarien ( ou flexitarien encore, c'est un début ) .
×
×
  • Créer...