Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Cédric F.

Cercle VIP *
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Superbe

À propos de Cédric F.

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 25 décembre

Informations Personnelles

  • Localisation
    Boissezon (81)
  • Profession / Occupation
    Auto Entrepreneur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Graphiste amateur

Visiteurs récents du profil

686 visualisations du profil
  1. Ok merci mais la vidéo ne serait elle pas un peu trompeuse ? La prise d'informations de la carte dans l'agenda se fait elle pas avant l’étalement des cartes ? Et non pas l'inverse comme illustré dans la vidéo.
  2. Non seulement l’effet est fort, mais le thème d’Houdini est toujours intriguant pour les spectateurs. Vous leur proposez en effet de réaliser le tour qu’Houdini déclarait être son préféré ! Vous utilisez pour cela un vieil agenda, celui d’Houdini. Il était passionné de spiritisme et croyait que le nom des cartes avait une résonnance particulière avec les jours de l’année. C’est pour cela qu’il écrivait le nom d’une carte chaque jour dans son agenda. Le spectateur annonce n’importe quelle date qui représente quelque chose de particulier à ses yeux : un choix incroyablement libre. Lorsque vous étalez les cartes faces en bas, on constate que toutes les cartes ont un dos bleu sauf une qui a un dos rouge et comporte la signature d’Houdini dessus ! Le spectateur prend maintenant l’agenda et constate que les cartes écrites chaque jour sont bien toutes différentes. Il vous révèle alors seulement le nom de la carte écrit à la date qu’il a librement choisi. La coïncidence est incroyable : la carte rouge signée par Houdini est exactement la même que celle qui se trouve à la date librement choisie ! Tout ça m'a l'air très intéressant si on peut avoir des retours, merci d'avance.
  3. Légendes Urbaines de Christian Chelman, Baisse du prix : 60 € FDPI
  4. Salut. Le site semble avoir un probleme avec son certificat SSL mais il est quand même accessible en ajoutant une exception dans ton navigateur.
  5. Salut Adrien, pour la CTW le gros plus du JOL c'est que en plus tu peux faire une CTW à l'e*******e je ne crois pas que le phantom le fasse. Si un possesseur du porte feuille peut le confirmer.
  6. Bonjour je vend Mind Power Deck (Edition Phoenix) Neuf, juste ouvert et utilisé une fois. En bonus livret d'explication en Français. 35 Euros FDPI Souvent copié, jamais dupliqué. Ce jeu est le résultat d’une brillante collaboration entre deux penseurs de génie : Tim Conover et John Kennedy. Désormais disponible en jeu Phoenix, le Mind Power Deck de John Kennedy a révolutionné les effets de magie mentale avec des cartes. Le concept est simple et osé : un jeu de cartes que vous pouvez étaler pour montrer 52 cartes normales et différentes. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez étaler le jeu et demander au spectateur de penser à une carte qu’il voit… et pourtant vous connaissez sa carte. Ce n’est pas juste un tour, c’est un principe brillant qui vous permet de deviner une carte pensée dans un jeu apparemment mélangé. Regardez la prestation incroyable de Derren Brown qui utilise ce jeu à la perfection. Sa routine (non incluse) peut être trouvée dans le DVD de Derren Brown : Devil’s Picturebook. Les plus grands noms du mentalisme ont toujours ce jeu avec eux, ils ont compris l’impact de pouvoir simplement nommer à un spectateur une carte pensée. Au départ, les jeux étaient imprimés avec un dos peu commun. Puis, les jeux furent disponibles en Bicycle mais les cartes étaient difficiles à étaler. Voici maintenant la version Phoenix rouge, simplement parfaite.
  7. Bonjour Alex, Le fait d'avoir une boutique physique ne peux pas être une excuse ou empêcher la comparaison avec d'autres boutiques en ligne. A partir du moment ou tu décides d'ouvrir une telle boutique c'est que tu es en capacité de la faire fonctionner correctement. Tu dois le même service aux clients que n'importe quelle autre boutique en ligne par respect pour les personnes qui te donnent leur confiance et accessoirement leur argent.
  8. Nous avons tous notre propre vision de la magie et la façon de la pratiquer. On peut en débattre mais de la à s'insulter je trouve ça navrant. La Magie c'est l'imaginaire, la séduction ou encore l'illusion, notre art doit de mon point de vue apporter le bien et le bonheur, l'insulte n'a vraiment rien à faire là.
  9. Salut, bienvenue sur le forum Yann !
  10. Je le fais avec le Quiver pour les 70% de fois ou j'ai un hit et donc le spectateur ouvre lui même le porte monnaie et en sort la carte qu'il a nommé "librement". Rien que pour la tête du spectateur à ce moment là j'aime le faire de cette façon. Avec le Quiver posé sur la table à la vue de tous, dans ce cas à part raconter mon histoire je ne touche jamais à rien l'effet est d'autant plus fort.
  11. Bonjour Alx il me semble que c'est ce que j'ai fait.
  12. Non j'ai deux sortie sur Quiver (P***e/c***r) les deux autres différemment. Mais je n'ai que très rarement à les utiliser car souvent P***e ou c***r sont choisis.
  13. En fait je ne l'ai jamais présenté avec l'allumette et j'ai toujours eu un bon résultat. Pas besoin de mettre la pression l'é*******e est assez bonne pour ça. De plus j'utilise 2 sorties dans le Quiver et deux d'une autre façon et étant donné que 70% du temps le spectateur choisi le P***e, pour le final il ouvre lui même le Quiver et en sort la carte, ça a son petit effet.
×
×
  • Créer...