Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
A ton âge tu es déjà trop mou ;) c'est de l'humour mdr

Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique :(

Tu dois avoir la possibilité de racheter que le barillet non?

Salut !

Désolé de l'incruste mais il est possible de racheter que le barillet

(je l'avais cassé et je n'avais pas envie de tout racheter mdr)

Modifié par Thomas

YouGo

Publié le
...

Salut !

Désolé de l'incruste mais il est possible de racheter que le barillet

(je l'avais cassé et je n'avais pas envie de tout racheter mdr)

Je chipote sans doute, mais tu as le même chez l'éditeur (MDT) avec moins de port (le port est à 6 euros chez MDT...)

Donc, à moins d'inclure cela dans une commande assez grosse pour avoir le port gratuit, ou d'aller le chercher en main propre, MDT reste plus intéressant.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Salut,

bon ben voila, mon premier partage d'expérience avec Virtual (ahhhh les premieres fois...)

Je viens de passer la soirée avec Invisible. Il faut savoir que je suis un gros newbie et un nouveau dans le monde de l'ITR.

Bau package, les instructions sont superbes, et ce que je trouve vraiment génial c'est qu'à chaque routine, il y a une vue suggestive. Cela facilite grandement l'apprentissage.

Les Routines sont faciles à apprendre et feront certainement du ravage sur leur passage. Si seulement j'avais eu Invisible pour faire le coup de la bague à ma femme lors de la demande en mariage...

Bon après ça ne fera pas de vous un magicien (j'en suis clairement pas un quand je me vois dans la glace au bout de 3 heures avec l'engin), il faut savoir camoufler les gestes et les rendre fluides.

En tout j'ai du casser environ 7 fois le fil et il en reste...

Pour les noobs (et j'en fais partie), on casse une fois on rouspète, on casse deux fois on rouspète, trois fois, on s'habitue et ensuite on casse moins, mais on casse quand même. Je me demande où racheter du fil le jour on j'en n'aurai plus, mais ça ne semble pas être pour tout de suite.

Le livret est bien fait, même si j'aurai préféré une version papier.

Je ne peux malheureusement pas faire la routine des pièces car je n'ai pas ce qu'il faut mais ça me tente beaucoup.

Alors voila, des dvds comme cela je cours les acheter. Des tours comme cela, aussi accessibles (avec le travail qui va bien) et bien expliqués je suis preneur.

Bravo à Damien pour les routines et à Ludo pour ce magnifique DVD. Continuez comme cela.

JP

Publié le

Salut maroine,

As-tu essayé de reposer moins de cartes au-dessus de celle à faire sortir du jeu ?

Si le fil doit "déplacer" 35 cartes il aura plus de mal que s'il doit en déplacer une 20aine..

En d'autres termes, plus le paquet que tu reposes sur la carte sélectionnée est petit, moins le fil sera sollicité.

Autrement tu peux toujours remplacer le FI d'origine par du FI en kevlar.

Publié le

Le set-up est faisable devant le spectateur?, possible d’enchaîner un tour de pièce ou de carte puis demander la bague au spectateur de blabloter et de pouvoir se mettre en condition pour faire l'effet de la bague?De plus après avoir fait l'effet peut on avoir les mains ou le corps libre , sans FI qui nous traverse et pouvoir continuer?

Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vends DIMINISH de Damian Surr. Totalement Neuf. 75€ fdpi.
    • @Patricia soulève un très bon point ! Comme je t'ai dit en After de l'Apéro Magique #293 (dispo ici), ton jeu doit surtout répondre à une de tes "demandes"... Il doit combler un besoin que tu as, que tu ne trouves pas dans les autres jeux marqués.  Bon c'est vrai que la partie création est aussi quelque chose de satisfaisant 🙂 et qu'elle justifie parfois à elle seule l'idée de se faire son propre jeu marqué. De plus il est difficile de juger un jeu marqué sans connaitre le marquage ou l'idée du marquage.  En tout cas je préfère la V2 de ton dos de carte et attends de voir avec impatience l'évolution de ton jeu.
    • J'ai l'impression qu'il nous manque des éléments pour te faire un retour vraiment utile. Si on donne notre avis uniquement sur l'image, on va surtout te répondre avec nos goûts personnels : "j'aime", "j'aime moins".  Ce qui nous aiderait, ce serait de connaître ton intention, qu'est-ce que tu veux raconter ? Souhaites-tu qu'il soit intemporel, très personnel, qu'il évoque une époque, une culture ou un style graphique particulier ? Y a-t-il un style, une époque ou des références qui t'inspirent ? Quelle personnalité veux-tu donner à ce jeu ? Quelle ambiance souhaites-tu créer : mystérieuse, élégante, moderne, luxueuse, ésotérique, minimaliste... ? Quelle image veux-tu que le spectateur perçoive en voyant ce dos de carte ? Ce jeu est-il destiné au close-up, à la scène, à un univers particulier ou à un numéro précis ? Est-il pensé pour un univers de magie particulier, un personnage, un type de prestation ou certains effets ?                                                                                                                                                                                                                                                     À partir de là, on pourra répondre à la vraie question : est-ce que ce design raconte bien ce que tu veux raconter ? Sans ce contexte, nos avis seront forcément très subjectifs. Avec cette intention en tête, en revanche, on pourra te faire des remarques beaucoup plus pertinentes et constructives.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...