Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Il me semble qu'il existe des recharges.

Je crois également qu'un marchant a réalisé une vidéo pour la réparation.

Il en existe sur youtube.

Ajout : Le prix des recharges a l'air élevé, je n'ai pas trouvé en dessous des 15€.

Si tu as un lien YouTube je suis preneur ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour le lien Youtube meme si c'est hardcore :D

Je suis obligé de remercier Gibus et Chakkan, car depuis que j'ai lu l'astuce pour choper le fil à l'aspi, c'est du 100% ! Non pas que je casse maintenant, mais la patte à fix que j'ai (je l'ai acheté d'occaz "invisible" donc je pense que la patte laisse filer le fil) à l'air fatigué et n'accroche + trop.

En fait, j'etais "trop mou" dans le bouchage/débouchage et j'ai perdu 3 fois le fil, 3x à l'aspi. Donc merci à vous 2 d'avoir pris le temps d'ecrire ses quelques lignes qui me facilitent bien la vie :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton âge tu es déjà trop mou ;) c'est de l'humour mdr

Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique :(

Tu dois avoir la possibilité de racheter que le barillet non?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...