Aller au contenu

[Télévision] Les Championnats de France de Magie 2012


Arthus

Recommended Posts

Publier un mail privé est une démarche peu honnête, et quand en plus on prend soin d'enlever son propre nom ça n'est pas très courageux...

Dommage qu'il y ait tant d'amertume des deux côtés, mais nous ne pouvons que constater le fait que pour les concours européens (FISM Europe) et mondiaux (FISM Monde) ce sont les titres obtenus lors du concours FFAP qui font référence...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Bonjour, Je m'appelle Emma, je suis une nouvelle venue sur le forum mais là je trouve que vous manquez d'objectivité.

Arthus, depuis le début de ce sujet est plutôt courageux.

Et là il a seulement cacher les adresses mail..

Intéressant Arthus pour ces infos forts instructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'être honnête et objectif; Arthus expose également son point de vue de façon factuelle et tout à fait argumentée. Comme l'as fait Gilbus. Vous voyez quand vous voulez ... :)

Sinon, pour être réellement honnête et sincère (mais tout en restant poli mdr ) : qu'en a-t-on à faire de cette pseudo-polémique ?!? Ben rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, quand on a tord sur le fond, on attaque sur la forme...

Je n'attaque personne, je dis juste que je n'approuve pas la divulgation de mails privés et que je trouve dommage que l'on ne puisse pas vous identifier. J'ai un pseudo mais je suis identifiable, c'est aussi une façon d'assumer mes propos.

La seule chose que j'ai souligné c'est qu'il n'y a qu'un concours qui permet de se sélectionner pour les concours Européens et Mondiaux.

Je suis à la FFAP et j'en suis ravis, et j'ai aussi participé aux Championnats de France de Gilles Arthur et j'en suis ravis également

Je trouve juste très dommage qu'aucun arrangement ne voit le jour, comme je l'ai déjà dit dans le milieu sportif on a parfois plusieurs Championnats de France dans une seule et même fédération...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est pas le site de la FFAP ni celui de gilles arthus ( mdr enleve ton masque on t'a reconnu !)

On s'en fout mais grave !!!

Gilles Arthur rien que le nom m'amuse .. un excellent producteur d'émission de magie et un très grand magicien ( les chaussettes, lévitation de vache et autres méga illusions resté célèbres)

qu'est ce qu'on peut rigoler avec lui (naturellement drôle)

Ce qui est marrant c'est qu'use maintenant des ficelles du débutant :

- rien a dire sur le fond , on dit la forme

- création de nouveaus pseudos qui viennent déféndre ARtus ( ah non je suis pas GA)

J'ai pas ma CARTE FFAP ni celle d'Artus prod...

Continuez à faire des émissions de magie , bonnes ou mauvaises peut importe avec des champions de France qui font le numéro d'otto en toute honneteté !!! avec des cadrages surréalistes... Continuez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification Spiouf ;) :

S’il veut participer à une compétition FISM, un artiste doit obligatoirement obtenir l’aval, la signature du président de sa Fédération Nationale ou de plusieurs présidents adhérents s’il n’est pas membre d’une société adhérente nationale. (cf ci-dessous le point 1 du règlement)

1- À propos de la participation

Tout magicien qui a atteint le niveau FISM et qui n’est pas membre d’une société affiliée à la FISM, après avoir reçu l’autorisation des présidents de trois associations affiliées à la FISM et de pays différents.

Article en entier: http://www.magie-ffap.com/spip.php?article702

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthus,

je suis d'accord avec toi...... mais suis mon petit conseil :

L'une des règles à appliquer dans nos rapports avec les autres, c'est de les laisser être heureux à leur manière.

Le succès de bon rapport, dépend moins de trouver le bon partenaire que d'être soi-même le partenaire idéal.

Moralité: Point de mariage forcé.

Pour toi ce débat doit être clos.

Bises et au plaisir de te retrouver à nos cotés.

Réginald.

Modifié par les black-fingers

Réginald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je voudrais tout d'abord feliciter Darlone pour ses conseils judicieux et precis !! Ensuite faire un petit complement sur l'utilisation d'une sono (NB je suis equipé  haut de gamme Mixage soundcraft, enceintes amplifiées RCF , plusieurs micros HF cravate et serre tete  sheinesser )    Je commencerai par une reflexion d'un futur  orga , il y a 15 jours , me demandant ce que j'avais en sono avant de me demander ce que je proposais en spectacle ?  devant ma surprise il m'a dit "l'an passé j'ai eu un spectacle de magie , c'était "pas mal" MAIS on n'entendait pas les artistes et tres vite les enfants ont courru partout !!!.....    La SONO fait parti de notre materiel de scene et il ne faut surtout pas le negliger , Il faut que votre public entende PARFAITEMENT ce que vous dites , sinon vous perdez deja de l'interet et de la qualité .  Beaucoup de systeme sono peu cher , bas de gamme n'ont AUCUN interet , voir vous desservira . Mieux vaut se tourner vers du materiel d'occasion . Il y en a en grand nombre sur des sites comme le bon coin , audiofanzine et autres    Effectivement comme le dit Michel , le "cravatte" est à deconseiller  , deja avec du matos haut de gamme  c'est difficile à gérer , alors imaginez sur sur matos bas de gamme . Le micro serre-tête est à privilègier    Voilà quelques pistes à  étudier 
    • à priori ce que tu cherches s'appelle Ripstop Ultralight PC31 ( 35g/m²) et c'est pas donné...
    • Y a des chances que ce soit parce que ce sont des gens qui regardent déjà naturellement des vidéos de magie pour qu'ils soient tombés sur ta vidéo et qu'ils aient posté ça. Mais IRL (dans la vraie vie 😅) tu ne devrais pas tomber sur ce type de public. Perso je commence à l'avoir fait pas mal de fois et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit 😉 🙂 La plupart du temps les gens cherchent surtout à savoir comment j'ai fait.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...