Aller au contenu

Brunomagie

Membre
  • Compteur de contenus

    2 386
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Brunomagie

  1. les trois prédictions sont en fait quatre cartes... la carte touchée n'est pas montrée mais juste posé sur les prédictions.. LD et hop un sept.... je vous laisse finir.
  2. sinon j'ai deja vu un truc-gramme progressif avec 20 titres d'AG vous savez : pensez à un des titres .... ecrivez le dans votre tete ... je vois un A E N non ? pardon c'est un M.... etc... avec un seul unique echec...
  3. Je serais la pour soutenir mon mentor en coaching et je pourrais t'y voir car cela me paraît une éternité
  4. 14.6 % des magiciens sont dans mon département....pas cool ca fait trop de monde pour le taff qu'il y a !!!!!
  5. on pose a un des gardiens que me dira l'autre gardien sur sa porte ? la verité sera le contraire !
  6. on pose a un des gardiens que me dira l'autre gardien sur sa porte ? la verité sera le contraire !
  7. pour avoir filer deux coups de mains à Hanibal c'est assez génial comme expérience... ca peut rabaisser un peu l'égo, et s'approcher un peu du vrai message de la magie : quand l'âme agit ! (bises baboun) expérience cool sans pression, accueil adorable !
  8. belle ouverture d'esprit ce la ne m'étonne qu'à moitié cher Nicolas !! vive les Deltamen .. et aussi tous les autres !!
  9. Après quelques mois d'absence je reprends le clavier mais la lecture de VM reste pour moi quotidienne mais j'avais décidé de ne plus écrire surtout pour dire la plus part du temps des bêtises... pour "essayer" de faire de l'humour. il fallait donc un "truc" qui déchire pour me faire sortir de ma position... Je viens de recevoir le Delta Gimmick et je suis bluffé... J'ai "l'autre" depuis quelques années et je veux rester loin des polémiques de deux personnes dont j'adore la créativité et les personnes. donc merci de ne pas relancer un débat stérile et "déjà vu"... Donc le delta gimmick. Tout est bien pensé : léger, facile à lapper, super solide, bien coupant, un trou pour fixer un tirage. J'en viens même à me demander si ça ne va pas devenir un "must have", un incontournable indispensable. Franchement pourquoi Sylvain Mirouf a mis 25 ans pour le sortir ? En vérité je serais lui , je ne l'aurais même pas commercialisé et j'aurai laissé le monde galérer avec l'autre pour conserver le secret. La vente se finit ce soir minuit...hé hé hé. J'espère que ce ne sera pas comme d'habitude qu'un teaser de vente et une réédition comme avec les bouquins de Chelman....Alors je le dis : tant pis pour ceux qui ne l'auraient pas acheter à temps. J'ai hâte de découvrir le site collaboratif pour pouvoir échanger les idées car depuis que je l'ai testé, j'ai déjà plusieurs effets qui me sont venues en tête. En clair, c'est le genre d'outil qui rend forcément intelligent... et pis moi ça m'arrange ! A dans six mois...
  10. moi j'aime ,les tally-ho...pour avoir toucher un JN j'ai rien ressenti , je les ai trouvé trop souple...en plus le dessin est moche mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son pognon .... y a le numéro a l'intérieur de la boiboite ?
  11. Sylvain Mirouf a sorti un livret sur les loops qui est une tuerie my two cents
  12. Mt'inquietes Morax c'est du langage d'initié !! ou alors j'avais pété un plomb
  13. nass power albator et hannibal !! on est donc trois sur ce forum ! lint tai un dai bai...
  14. il me semble que c'est le change d'une main de Paul CURRY... effectivement on peut le voir dans le Jenning les etoiles de la magie moderne ( une tuerie cette vidéo malgré un jenning fatigué ...
  15. Et ce que est "drôle" ce sont les rôles qui s'inversent... ACTE 1 - Je vais vers ce monsieur ( je suis sauveur) car lui c'est une victime, tout le monde de la magie l'accable personne ne le comprends.. c'est une victime et je suis le sauveur. (c'est cool d'être le sauveur de quelqu'un que j'admire !) ACTE 2 - je peux aussi avec le temps devenir victime de ce magicien qui me persécute et alternativement devient mon sauveur ( dans le triangle on peut jouer à deux) Acte 3 ce magicien s"il sent que je m'éloigne de ce triangle ( en fait je veux sortir de ce jeu) il va se repositionner comme victime et attends de moi que je revienne jouer le sauveur ( pourtant je le fais souvent puisque je le défends publiquement). puis devient mon sauveur car je ne paie jamais chez lui et va même jusqu'à me prêter de l'argent pour payer mon divorce... il peut même me loger si je veux... etc. si ça marche pas il re essayera de se positionner en persécuteur et pour cela me désignant comme victime ACTE 4 je suis sorti du triangle et j'ai réglé avec mon psychothérapeute mon problème avec mon père et du transfert que je faisais avec le magicien ( le déclic c'est lorsque j'ai questionné mes confrères de la cour sur leur relation avec leur père : marrant ils en avaient tous un !!! ) mais j'étais sorti du triangle dramatique tout ceci n'est qu'une histoire inventée pour servir d'exemple au triangle de Karpman. Toute ressemblance avec .... vous connaissez la suite...
  16. Wahooo merci les copains c'est super interessant : il pourrait être interessant d'expliquer un peu ( vulgariser) je pense notement au triangle dramatique ou triangle de karpman... En l'étudiant je me suis aperçu que le magicien utilisait en fait ce jeu psychologique dans ses routines avec ses spectateurs. Depuis ce jour j'essaye de prendre une posture meta ( en dehors du triangle) et j'évite de faire rentrer mes spectateurs dedans.... bizarrement tout le monde est plus détendu , plus de stress inutile et parasitant pour le spectateur( ou pour le magicien) .... la boussole m'a rappellé celle de Mickael APTER ( theorie du renversement) . Peut on avoir une approche similaire sur le comportement ? http://www.methode-apter.com/ continuez c'est super interessant !!
  17. autant pour moi me fait saigner les yeux en français c'est " au temps pour moi " (remarque pour rire)
  18. une pensée pour tout ceux qui sont tristes aujourd'hui ! que des bons souvenirs au CFI ...je me rappelle ses rires le jour ou nous l'avions caricaturé pour lui rendre hommage !! Un énorme respect et aujourd'hui de la tristesse ! bises Benoit !
  19. il y a t il un tour de cHristian de vienne ( pas sur du nom) genre le tour du biddle à l'envers ( date 1973 ??)
  20. merci .. ca fait tout drôle de voir Didier si jeune...
×
×
  • Créer...