Aller au contenu

Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?


Recommended Posts

Pour ma part le tour qui a le plus d'impact dans le sens réaction spontanée c'est sans nul doute 3D rabbit de Goshman. je suis surpris que personne n'en parle, je le classe du même acabit que les balles éponges avec un sentiment affectif en plus!

Pour ce qui est d'impact à long terme, l'argent reste un must ( surtout avec les hommes ) donc je rejoint certain avec extreme burn (ou un "mobius switch" si vous échangez le billet contre un de plus petite valeur et que vous ne le rendez pas...sûr ils vont s'en rappeler :-) )

j'ajouterai que de façon totalement impromptue, un free will avec les objets du spectateur et la prédiction écrite sous ses yeux sur votre carte de visite ! ( voir la version de julien Losa "choix libre" dans son blog "la boite à idée pour les potes" d'ailleurs j'en proffites MERCI julien!!!continues!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le tour qui a le plus d'impact dans le sens réaction spontanée c'est sans nul doute 3D rabbit de Goshman. je suis surpris que personne n'en parle, je le classe du même acabit que les balles éponges avec un sentiment affectif en plus!

Entièrement d'accord ! C'est celui dont on me parle le plus souvent et qu'on me réclame systématiquement. Tous les gens veulent le revoir. Et dans le lot, il n'y a pas que les enfants ! Entre les différents niveaux de lecture, le côté "oh, ils sont trop mignons !" et les nombreuses histoires qu'on peut raconter, il marque vraiment les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui.

Le public m'apprend beaucoup à apprécier les tours que je lui propose et je privilégie ceux qui impliquent une interactivité avec lui! Je découvre ainsi que certains tours qui lui plaisent davantage deviennent mes préférés alors qu'à l'origine je ne les appréciaient pas plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, le tour qui a le plus d'impact sur vos spectateurs est-il votre préféré (ou devenu votre tour préféré) ?

Oui et non,

Oui car on sait qu'il fait beaucoup d'effet du coup on l'aime souvent bien au final ,

Mais non car par exemple j'adore EVP de rorisson à la base Mais je peux pas le faire souvent car il fait vraiment peur aux spectateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, le tour qui a le plus d'impact sur vos spectateurs est-il votre préféré (ou devenu votre tour préféré) ?

C'est une excellente question, et réfléxion...

Il y a aussi la notion d'époque qui entre en compte, "la mode", les petits-paquets n'ont plus autant de succès qu'il y a quelques années... la magie "digitale" à le vent en poupe et les encouragements du public... je crois qu'il faut jongler entre des demandes et des plaisirs perso.

Il ne faut dénaturer son univers, mais savoir s'adapter à la demande, aux envies, aux tendances.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...