Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Le manuel des Castors Juniors est une véritable bible ! Qui oserait en douter ?

Eh bien là nous avons le couteau-suisse à une lame pour s'adapter à de multiples occasions (contrairement au couteau suisse à 12 lames dont on n'en utilise qu'une seule !).

Fini le mentalisme qui ne peut rien faire sans son pad ou ses cartes ESP !

Moi je ne regrette pas du tout mon achat, et on ne pas dire que je sois une pointure dans tous les sujets effleurés.

En revanche, j'ai littéralement dé-tes-té le DVD de Kenton offert avec... Mais bon, sachant qu'il m'a coûté -5 €, je ne me plains pas =)

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel des Castors Juniors est une véritable bible ! Qui oserait en douter ?

Et Pif Gadget, Alors ! C'est hyper underground !!!

Un des effets du dernier dvd de Pascal de Clermont, Pure Telepathy (coucou Pascal mdr ) était déjà dans un numéro de Pif gadget quand j'étais gamin (deviner dans quelle main se cache une pièce).

Authentique !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le mentalisme qui ne peut rien faire sans son pad ou ses cartes ESP !

Moi je ne regrette pas du tout mon achat, et on ne pas dire que je sois une pointure dans tous les sujets effleurés.

... On va m'accuser de faire du mauvais esprit mais... Donc, ne vaudrait il mieux pas écrire: "Fini mes séances de mentalisme où je ne peut rien faire sans mon pad ou mes cartes ESP et où maintenant j'aurais une routine dans ce cas là!" ?

Arthur Dent

PS: Ca me rappelle une anecdote où un magicien que j'avais rencontré m'avais demandé si mon noeud de cravate était un double Windsor. Quand je lui ai répondu "oui", il a rigolé en disant: "on voit ceux qui ont lu le livre de Stone". Ce à quoi j'ai répondu: "on voit surtout ceux qui n'ont lu QUE ça..."

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...