Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Mouais pas de thread, magnet, roughing fluid, ça me parait pas très "in" votre truc.

Même pas un teaser avec des flous, des zooms, un désert ou une usine qui se déglingue, voire un abri bus de province tagué qui sent l'urine, ça fait pas très envie...

Bon et l'effet il peut se faire en maison de retraite pour 4ème âge bien avancé ?

C'est trop compliqué pour ce public, ou à l'inverse ça va créer un choc mental tel que ça va les envoyer direct là-haut ?

Ca peut se faire sur une plage l'été en juillet-août en mangeant un beignet ?

Je veux dire par là on peut le faire sans les mains ? Car bon avec le beignet on a les mains grasses et sucrées donc pas top si faut faire des dessins et tout et tout ? Enfin bon si y a des dessins à faire on peut les faire dans le sable ? Et sur une plage de galets près de Dieppe, c'est envisageable ?

La nuit sur une route de campagne sans éclairage public en attendant les secours ça marche ?

Si les réponses à ces questions peuvent me sâtifassent, je t'en commande un Ludo... mais bon... a priori c'est con y'a plus !

T'en a pas un sous le manteau à me filer gratos en échange de 50 mails de blagues pourries qui tournent entre potes ? Le deal devrait te plaire je pense...

Et sinon l'effet du tour-expérience donc c'est quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se faire sur une plage l'été en juillet-août en mangeant un beignet ?

Sur la plage oui, mais plutôt en buvant un chaud cacao.

Et sinon l'effet du tour-expérience donc c'est quoi ?

Ben, ça te permet par exemple de deviner ce qu'Annie Cordy porte sur la tête :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3_yHVBqwLI0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air chelou ! Mais j'aime bien ce qui est chelou...

Donc l'effet si je pige bien entre le bonhomme 7up cheveux en l'air et là le chaud cacao c'est de dire au spectateur qu'il doit s'imaginer qu'il porte un truc sur la tête et que le magicien mentaliste téléphathe il le devine c'est ça ?

Le spectateur il a le doit de s'imaginer avec un galet ou un beignet sur la tête ?

Sinon à la place du DVD de Kenton Knepper qu'a pas l'air super, c'est possible d'avoir le DVD d'Annie Cordy qui a l'air du tonnerre ?!

Ps: Christian please, ne mets pas en réponse un lien avec une vidéo du bruit de l'orage pour le "air du tonnerre"... j'te connais hein ! mdr;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ca me rappelle une anecdote où un magicien que j'avais rencontré m'avais demandé si mon noeud de cravate était un double Windsor. Quand je lui ai répondu "oui", il a rigolé en disant: "on voit ceux qui ont lu le livre de Stone". Ce à quoi j'ai répondu: "on voit surtout ceux qui n'ont lu QUE ça..."

Ah ? Euh ? Ben merde. Moi je n'ai pas lu le livre de Stone. Et je porte assez souvent des noeuds doubles. Et des boutons de manchette. Suis-je en train d'encourir le risque de me faire accoster par des close-up men endimanchés ?

Fou ce que c'est risqué, le monde de la machie.

Modifié par alex_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur dent:

PS: Ca me rappelle une anecdote où un magicien que j'avais rencontré m'avais demandé si mon noeud de cravate était un double Windsor. Quand je lui ai répondu "oui", il a rigolé en disant: "on voit ceux qui ont lu le livre de Stone". Ce à quoi j'ai répondu: "on voit surtout ceux qui n'ont lu QUE ça..."

Nous avons eu le même genre de truc il y a quelque jours lors d'un gala chez Laduré ou un Magicien me dit: ha encore des gens qui se mettent au Mentalisme parceque c'est la mode. Vous allez faire un booktest avec un bandeau sctoché sur le visage... mais ça a déjà été fait, il ne faut pas le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Patrick ça me fait un ÉNORME plaisir de voir que Télépathie Réelle déchaîne les passions.

Il faut que je le commande car je suis resté sur ma version de 34 pages de 1997...

Et bien... On a a fait du progrès depuis le centre culturel d'Issy les Moulineaux quand on a fait notre duo à 16 ans...

Au plaisir de te revoir bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...