Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Tu peux aussi regarder du côté de Peter Turner, si tu cherches du 100% et une présentation béton, c'est bluffant d'intelligence.

Mon ancienne version préférée était celle de Joshua Jay, pour sa méthode mais surtout pour son boniment qui rendait cet effet attrayant (une sacrée performance en soit). Trust Your Instinct permet l'effet pur, tout en proposant une présentation qui, en plus de rendre la méthode invisible, permet de mettre ses spectateurs en valeur.

Personnellement, je suis comblé!

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder du côté de Peter Turner, si tu cherches du 100% et une présentation béton, c'est bluffant d'intelligence.

Mon ancienne version préférée était celle de Joshua Jay, pour sa méthode mais surtout pour son boniment qui rendait cet effet attrayant (une sacrée performance en soit). Trust Your Instinct permet l'effet pur, tout en proposant une présentation qui, en plus de rendre la méthode invisible, permet de mettre ses spectateurs en valeur.

Personnellement, je suis comblé!

Effectivement, la version de Turner est très maline et doit vraiment avoir un effet "killer", même si on n'est pas dans le cadre strict strict du acaan et que ce n'est pas vraiment adapté au close up.. Mais je ne me sens pas encore assez à l'aise pour me lancer dans des routines utilisant l'in***** st****. A la limite le "Blinking Effect", dans un autre style, me paraît plus abordable. Faudra bien se lancer un jour pour tester ! Je ne connais pas bien la version de J Jay, il faudra que je me penche dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...