Invité Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Un potos magicos me demandait récemment si j'avais de bonnes musiques pour un spectacle de magie (merci à toi de m'avoir posé cette question). Je propose 2 morceaux : 1 - "Sweet Dreams" de Eurythmics remixé par le sublime Marilyn Manson 2- "Vide cor Meum" librement inspiré de "La vita nuova" de Dante, écrit par Patrick Cassidy et chantée par Danielle De Niese et Bruno Lazzaretti Pourquoi ces choix ? Parce qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et qu'ils sont créatifs et puissants. Parce qu'ils ne sont pas des choix évidents et faciles et qu'ils nécessitent une bonne dose de réflexion avant d'être appliqués à une présentation magique. Enfin... de mon point de vue uniquement ! Qu'en pensez-vous ? Que choisisriez vous comme morceau un peu inattendu ? Fred PS: je propose DMPDVU comme abréviaton de "De Mon Point De Vue Uniquement" ce qi permettrait de se protéger des attaques éventuelles et gagnerait du temps. Avez-vous d'autres abbréviations à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland BARTHELEMY Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Flute ou Irfan le Heros des Ogres de Barback Citer Roland Barthélemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl DELLIS Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Blade runner theme Encore meilleur comme intro d'un show de mentalisme...Ce morceau crée vraiment une atmosphère mystérieuse ! amicalement, Karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DA VIKEN Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Moi en intro j'ai la musique de l'exorciste. Pour du mentalisme bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amory LECLERC Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 "le petit bonhomme en mousse" de patrick sébastien, ou "life is life" de opus enfin c'est DMPDVU bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GABRIEL Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Salut les artistes, J'utilise 2 Musiques tirées du jeu "Killer Instinct " sur Super Nintendo. Bien-entendu ce son des musiques très rythmées Voila, voila... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 A savoir que "Vide cor Meum" apparait dans "Hannibal", dans la scene d'Opéra PUB PUB PUB (comme dirait Minh): Je pense bientot ecrire un ch'tit truc pour mon site sur les musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Chapeau Balthazar !!!! J'en suis sur le cul ! Il fallait la trouver celle la ! Tu aimes ? Moi j'adore ! J'aime aussi blzde Runner mais elle est un peu trop connu à mon gout. Musiques de jeux vidéos, intéressant. J'en ajoute 2 autres : 1- Voyage to Avalon de Kenji Kawai 2- The price petard de Don Davis C'est ma top liste de chez top liste que je vous livre là. Alors Balthazar, cela te dit quelque chose ? Sutout la deuxième ? Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DAVID Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Dreaming in titanium de Jordan rudess et plein d'autres musiques du même auteur. Fantasia Walt Disney. Les musiques des films d'Hitchcock ( composition Bernard Hermann le plus souvent) pour ne citer que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Faust Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 je conseil les musiques des opéras, sans être chanté bien sur Y'a plein de bonne musique peu connue dans la flute enchantée, dans Falstaff de Salieri, etc... A découvrir ou à redécouvrir Citer C'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.