Christophe (Kristo) Publié le 27 septembre 2018 Publié le 27 septembre 2018 Pfouh, on peut même se faire des cubes personnalisés (Marquage sur le côté blanc, minimum 100 ex.) https://www.bclconcept.fr/shop/product/cube-casse-tte--personnaliser/4246 Citer
Invité Publié le 27 septembre 2018 Publié le 27 septembre 2018 Henry Harrius bosse sur 2 bombes atomiques en Rubik’s, des choses qui vont clairement révolutionner les effets respectifs Plus d’infos dès que j’ai le droit d’en dire davantage. Mais p*****, qu’est ce que c’est bon ! Citer
Maxime GASC Publié le 27 septembre 2018 Publié le 27 septembre 2018 Il y a 1 heure, Alex' a dit : Henry Harrius bosse sur 2 bombes atomiques en Rubik’s, des choses qui vont clairement révolutionner les effets respectifs Plus d’infos dès que j’ai le droit d’en dire davantage. Mais p*****, qu’est ce que c’est bon ! J'imagine que ça va encore faire un trou dans mon compte en banque... Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Jean-Marie BECKERS Publié le 27 septembre 2018 Publié le 27 septembre 2018 (modifié) il y a 28 minutes, MagicMax20 a dit : J'imagine que ça va encore faire un trou dans mon compte en banque... Un trou comme celui-ci ? Modifié 27 septembre 2018 par JMB 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 28 septembre 2018 Publié le 28 septembre 2018 Est-ce un signe? Ce midi en sortant du train: Citer
Christian GIRARD Publié le 30 septembre 2018 Publié le 30 septembre 2018 Je ne crois pas qu'on ait évoqué ce Rubik's cube holder JOL qu'on trouve chez Magic Dream : Citer
SébastienO Publié le 30 septembre 2018 Publié le 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, Christian Girard a dit : Je ne crois pas qu'on ait évoqué ce Rubik's cube holder JOL qu'on trouve chez Magic Dream : Citer
Christian GIRARD Publié le 30 septembre 2018 Publié le 30 septembre 2018 (modifié) "Je ne crois pas qu'on ait évoqué ce Rubik's cube holder JOL" depuis le message de SébastienO daté du 9 juin. (J'avais quand même ajouté une boutique parisienne où le trouver, non mais !) "Je ne crois pas qu'on ait évoqué ce Rubik's cube holder JOL qu'on trouve chez Magic Dream." De plus : "Je ne crois pas qu'on ait évoqué ce Rubik's cube holder JOL" pour ce qui concerne CE sujet ! Na ! ("Je l'aurai un jour, je l'aurai...") Modifié 30 septembre 2018 par Christian Girard 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 30 septembre 2018 Publié le 30 septembre 2018 Le 26/09/2018 à 11:30, Kristo (Christophe) a dit : C'est quoi donc un cube de Schrodinger? Moi je pensais que c'était ça: En fait il y a une ruse : Kristo, tu n'as pas lu ce message de décembre 2017 ! : 2 Citer
Jérémy KIENER Publié le 1 octobre 2018 Publié le 1 octobre 2018 Après l'omni-deck et l'omni-pen, le Nouveau "Clear cube" de Propdog ouvre désormais la porte à de nouvelles idées... 1 Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.