Nirag Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Et celle là !! j'ose espérer quand même que c'est une erreur et qu'il manque un zero. Particulier recherche un spectacle pour enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants. Informations complémentaires rédigées par le client : spectacle pour enfant a partir du 10 juillet 2008 au 27 juillet 2008 dans la region rouen ou paris. enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants. merci d'avance, Date(s) de livraison : Du lundi 7 au dimanche 27 juillet 2008 Lieu de livraison : Paris FRANCE Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 10 Euros Oh Danilsen tu sais c'est peut être 10 euros par enfant ..... mais ca fait quand même pas cher payé !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Danilsen Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Oui c'est aussi ce que j'ai pensé 10€ par enfants ! Citer
Teddy REX Publié le 18 juin 2008 Publié le 18 juin 2008 De mieux en mieux , les villes sollicites des artistes AMATEURS !!!!!! Trouville en fête France - Basse-normandie - Calvados - Trouville Sur Mer (14360) recherchons pour notre manifestation "trouville en fête" du 21 juin 2008, artistes amateurs ( musiciens,mimes,acrobates...) qui souhaitent partager leur talent avec le public en toute simplicité. venez exprimer votre art pour vous faire connaitre ou vous faire plaisir. prestation non remuneree. n'hésitez pas à nous contacter. Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 juin 2008 Publié le 18 juin 2008 n'hésitez pas à nous contacter. bah en fait si, je sens que je vais hésiter. C'est quand meme gonflé... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Fred SILHOUETTE Publié le 18 juin 2008 Publié le 18 juin 2008 Après 27 ans d'automate, on me le propose toujours de temps en temps ! Ah ben non, on a pas de budget, mais on accepte que vous veniez faire la manche ! Sont sympas quand même, ils pourraient refuser que je mette une boîte hein ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eflamm CAOUISSIN Publié le 19 juin 2008 Auteur Publié le 19 juin 2008 27 ans quand même ?!? Tu les fais pas, Fred... C'est le côté tactilo-féminin de ton métier qui te fait garder ton éternelle jeunesse ? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Fred SILHOUETTE Publié le 19 juin 2008 Publié le 19 juin 2008 Que veux-tu, je n'y peux rien si j'ai un sex appeal irresistible ! Oui, je sais, dans mon cas sexe à piles, ça fonctionne aussi ! En plus, il vibre ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
magic' mick Publié le 20 juin 2008 Publié le 20 juin 2008 En plus, il vibre ! Non ça c'est son portable, je sais que c'est bon mais décroche lol Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Nirag Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 Celle là est pas mal non plus ; Association recherche pour une soirée type marché nocturne, nous recherchons cracheurs de feu, clown, sculpteurs ballons etc... Informations complémentaires rédigées par le client : Très peu de ressources financière. restauration offerte, accueil et ambiance assurés Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Anthony Yvanns Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 Ils sont sympa, ils offrent la bouffe mdr Citer La magie n'est que des illusions ...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.