Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Et celle là !! j'ose espérer quand même que c'est une erreur et qu'il manque un zero.

Particulier recherche un spectacle pour enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

Informations complémentaires rédigées par le client : spectacle pour enfant a partir du 10 juillet 2008 au 27 juillet 2008

dans la region rouen ou paris.

enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

merci d'avance,

Date(s) de livraison : Du lundi 7 au dimanche 27 juillet 2008

Lieu de livraison : Paris FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 10 Euros

Oh Danilsen tu sais c'est peut être 10 euros par enfant ..... mais ca fait quand même pas cher payé !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De mieux en mieux , les villes sollicites des artistes AMATEURS !!!!!!

Trouville en fête France - Basse-normandie - Calvados - Trouville Sur Mer (14360) recherchons pour notre manifestation "trouville en fête" du 21 juin 2008, artistes amateurs ( musiciens,mimes,acrobates...) qui souhaitent partager leur talent avec le public en toute simplicité. venez exprimer votre art pour vous faire connaitre ou vous faire plaisir. prestation non remuneree. n'hésitez pas à nous contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 27 ans d'automate, on me le propose toujours de temps en temps ! Ah ben non, on a pas de budget, mais on accepte que vous veniez faire la manche !

Sont sympas quand même, ils pourraient refuser que je mette une boîte hein ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans quand même ?!?

Tu les fais pas, Fred... C'est le côté tactilo-féminin de ton métier qui te fait garder ton éternelle jeunesse ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, je n'y peux rien si j'ai un sex appeal irresistible ! :whistle:

Oui, je sais, dans mon cas sexe à piles, ça fonctionne aussi ! En plus, il vibre ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est pas mal non plus ;

Association recherche pour une soirée type marché nocturne, nous recherchons cracheurs de feu, clown, sculpteurs ballons etc...

Informations complémentaires rédigées par le client : Très peu de ressources financière.

restauration offerte, accueil et ambiance assurés

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...