Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. exercice illégal de la médecine!!!
  2. Blague à part....trouvez moi l'endroit idéal en France pour réaliser un tel congrés...Vous avez une proposition sérieuse? (ville capable d'offrir une salle de 3000 places à bas prix et si possible facile d'accès pour les transports...Palais des congrès luxueux et racketteurs s'abstenir!)
  3. Suis sur un projet avec 3000 congressistes seulement....mais pour le premier c'est déjà pas mal...non?...A suivre...!
  4. Mais il est encore plus fort que Kamel ce type là.....chapeau !
  5. Vous pourrez y voir une de mes oeuvres....à la page 165 !....comme quoi la Magie est un ART !!!
  6. Il faut déjà trouver un espace adéquate...et pas obligatoirement à Paris, mais si c'est Paris ce ne peut-être que mieux...! Moi je veux bien jouer à Monsieur Derek Lever...lol!(je m'occupe des comptes...)
  7. J'ai toujours le morceau de corde avec lequel j'ai remporté la Fism en 1991...je le garde comme une relique...lol! c'est con, mais c'est humain ! Son histoire n'est pas finie...lol...
  8. Oui mais en France c'est trop commun....ce qui vient de l'étranger est plus "inédit" pour nos "braves sélectionneurs "...Là n'est pas le problème....l'essentiel est qu'une certaine forme de l'art magique s'intègre dans une branche de l'Art contemporain, peu importe sa provenance... Il ne faut pas que l'on reste classé dans la branche "physique amusante, illusions d'optiques et amusements récréatifs" . Notre ART est assez vaste pour prendre racine dans l'art contemporain
  9. On ne peut qu'y arriver...la route est parfois longue et sinueuse mais mon GPS me dit que le seul obstacle est le manque de visibilité...lol.. Bravo pour ton incursion dans ce monde ! A suivre...
  10. Tout le monde sait que le "meilleur moment" c'est avant...et c'est pour cela que je vous fait attendre! En réalité, ce DVD est en gestation avancée...il sortira cette année, c'est sûr! Ceux qui pratiqueront le TGV seront les avant gardistes de la nouvelle magie des pièces dépoussiérée. (tous les dépoussiéreurs connus de la TV sont actuellement en stage de formation chez moi)
  11. Tout est vendu ! trop tard et désolé...
  12. Il n'y a rien à penser....foutage de gueule complet ! Vive la TV avec ses chaines pour les cons !
  13. c'est en ce moment et j'ai arrêté de regarder...ça me gave ces émissions où les téléspectateurs sont pris pour des cons...j'ose espérer qu'ils s'en rendent compte...!!!
  14. J'ai fait réaliser il y a qq années ces boites gigognes luxe, mais pour les ouvrir, il faut dévisser les 3 couvercles (très longuement) ...une merveilleuse combinaison d'un autre principe. (Un truc pour magiciens seulement...)
  15. qu'attends tu pour récupérer le manuscrit et le publier?
  16. Aux dernières nouvelles, Monsieur Danilin (ancien grand prix FISM) offre un prix de 25 000 $ pour les 2 premiers prix FISM (close up et magie de scène) a se partager...! Un GRAND MERCI et Chapeau l'artiste !!! Voilà qui va donner du piment au concours ! PS: Monsieur l'instigateur du congrés FISM Europe, ne pourriez vous pas lui demander 30 000 euros pour rembourser à la FFAP le déficit de ce congrés? Comptant sur votre haute influence, nous vous en remercions d'avance.
  17. si en plus tu loges à Besançon comme étudiant....n'hésites pas !
  18. J'ai commencé lors de ma rencontre avec un ancien Président de la FFAP . Il m'a montré sa levée double et immédiatement j'ai pensé que je pourrais mieux faire....c'est ainsi qu'est née ma vocation !
  19. "C'est parfaitement simple et simplement parfait".....ça veut dire quoi ce message écrit sur sa pub??? étrange....non?
  20. Si ...!!! tu peux faire MA routine sans MON portefeuille....un Himber (de taille appropriée bien sûr) est suffisant... ainsi qu'un peu de réflexion... et si tu n'y arrives pas, je peux t'envoyer gratuitement le DVD que j'ai réalisé sur les routines de portefeuille, celle de la fabrication de billets y est....ainsi que beaucoup d'autres. J'ai seulement besoin de ton adresse.
  21. Terrible maladie....j'en connais un bout sur ce sujet à multiples controverses chez les médecins....!
  22. Ce portefeuille se mérite....et si je ne réponds pas c'est parceque la personne qui m'écrit ne correspond pas à ce genre de portefeuille....je le vois très vite aux questions qu' il me pose. Il est maintenant épuisé de toute façon...en attendant une nouvelle ré-édition...??? Ce portefeuille a l'avantage de se vendre sans publicité...lol !!!
  23. Cela arrivera un jour...j'en suis persuadé . Nous avons bien compris que l'union fait la force et que fatalement notre vision de l'art magique franchira la porte des musées. Pour info 2 musées m'ont déjà acheté plusieurs oeuvres...mais ce n'est pas l'essentiel (ça rassure un peu )....nous devons nous unir pour créer l'événement dans un grand musée...!!! Nous avons matière à fournir...il faut trouver un commissaire d'exposition à notre pieds....lol! Le problème est qu'il faut pour l'instant se démarquer totalement de l'étiquette "montreur de tours" car hélas cette connotation nous dessert un peu et nous relègue à un second rang...CED, Gérard, nous partageons la même galère....c'est en ramant dans le même sens que nous atteindrons la cible . (Avouons quand même que la galère est belle...lol!). Ici une photo de l'expo "ILLUSION TOTAL" à la fondation Messmer à RIEGEL en Allemagne. Elle débute aujourd'hui jusqu'au 10 mars .Bon succès et public friand , curieux et demandeur...
×
×
  • Créer...